Atteinte d'une polyarthrite

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Atteinte d'une polyarthrite

Message par gina21 »

Bonjour, j'ai été diagnostiquée polyarthrite rhumatoïde en 2007, et eu beaucoup de mal à l'accepter. Les traitements anti-inflammatoires et tout le reste me rendaient encore plus malade et j'ai toujours refusé les traitements plus lourds. Je me suis toujours tounée vers les médecines paralèlles (magnétisme qui me faisait beaucoup de bien) ainsi que les oligo-éléments etc... En janvier 2012 j'ai commencé des soins reiki, en juillet j'ai passé le 1er degré et il y a une semaine le 2ème et depuis tous ces mois je vais très bien, plus de traitement, je vais de mieux en mieux. J'estime être très chanceuse (je travaille beaucoup sur moi avec le reiki et compte bien trouver la cause de cette maladie). Je sais de par mon enseignante reiki que les fleurs de Bach aident aussi beaucoup. Voilà mon histoire. Gigi
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: atteinte d'une polyarthrite

Message par laptiote »

Bonjour Gina

La cause, tu as déjà commencé à la traiter et je ne pense pas que chanceuse soit juste, je dirais plutôt que tu as écouté et suivi ton chemin. Bonne route avec ton 2 ème niveau.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Atteinte d'une polyarthrite

Message par Annie »

Bonjour Gina :)

Avec ce 3è degré tout neuf, comment va ta santé sur le plan que tu évoquais?

Ton témoignage pourrait en éclairer plus d'un :?:

Au plaisir de te lire ... si tu te sens l'âme de nous partager cette expérience, bien sûr ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre