Reiki et mycose des pieds

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Reiki et mycose des pieds

Message par charlygp »

Bonjour à tous,

je vous écris concernant un problème lié à la mycose des pieds.

J'ai terminé mon auto-traitement et je le continue quand même tous les jours car ça me fait énormément de bien !

Depuis quelques années, j'ai une mycose à l'orteil droit. J'ai testé divers traitements mais ils n'ont pas fonctionné. J'aimerais que reiki m'aide à en guérir. Je crois que la mycose a un peu diminué depuis mon initiation mais c'est très léger et je ne sais pas si mon imagination me joue des tours !

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'attaquer à ce problème. J'envoie du reiki à mes pieds, puis à mes orteils (avec les mains en sandwich sur les doigts de pieds). Puis j'ai réunis mon pouce avec mon index et mon majeur que j'ai posés sur l'orteil affecté pour concentrer l'énergie.
Cette méthode est-elle suffisante ou feriez-vous d'autres choses ? Y-en-a-t'il qui ont vaincu des mycoses de pieds avec le reiki ? Je sais que certaines mycoses vaginales partent très bien avec reiki..

Bien à vous
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: reiki et mycose des pieds

Message par Heartlight26 »

Bonjour Charlyyyyyy! <3)

Bon si tu ne comprends pas ce cri de joie, ce n'est pas grave, c'est 1 ;) dont on a le secret ici!!!

Si tu n'arrives pas à éradiquer le champignon, même avec les doigts en sandwich, c'est parce que ton corps veut te faire passer 1 message et qu'il a trouvé ce moyen pour attirer ton attention! \WOW/

Si la psychosomatique t'intéresse tu trouveras des pistes sur le site suivant : lien [signaler]

mais pour la symbolique il y en a d'autres (sites)... et même les doigts chacun (mains et pieds) ont leur signification, si tu veux pousser + loin la recherche! ça c'est pour les puristes!

Voilà pour mon petit grain de sel dominical!!!

Belle journée à toi! :O:

Tiens nous au courant de la suite si tu veux.... (°°)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de