Une seule main pour se faire du Reiki

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
kalou

Re: Une seule main pour se faire du Reiki

Message par kalou »

Ben moi je ne peux pas pas utiliser mes mains tout simplement , j'ai une maladie génétique dégénérative très rare qui est apparue en 2008 qu'on appelle Erythermalgie . J'ai ce problème qui affecte mes mains et mes pieds .
Le fait est que le contact des mains sur mon corps est douloureux , les nerfs étant endommagés .

Il m'a fallu trouver un autre moyen , j'étais Maitre Reiki en plus quand ça m'est arrivé du jour au lendemain .
j'ai crée ma propre technique Reiki en programmation avec le degré 2 , j'ai mis 3 ans a la mettre vraiment au point .
C'est une forme de Reiki sans les mains et qui n'en a pas besoin et l'efficacité est loin d'être moins bonne .
Comme quoi Reiki possède des ressources et des capacités incroyables dont on utilise très peu le potentiel en vérité .
Il faut parfois être au pied du mur pour les découvrir . ;)

Maintenant je me dis que cette technique peut servir aussi à d'autres dans mon cas , même si ils sont rares . Parce que comment faire sinon si on ne peut utiliser les mains du tout ?
Lili
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 21.10.2010 17h05

Re: Une seule main pour se faire du Reiki

Message par Lili »

C'est vraiment super, et comme cela on réalise vraiment que quand l'énergie y est, que ce soit par les mains ou autrement, elle a sa raison d'être. Donc si je comprends bien avec le niveau 2 et 3 on augmente nos chances de guérison?

Merci
Namaste
Lili
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de