Reiki et otite

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Reiki et otite

Message par frederic »

Bonjour :)

Pour une otite, j'ai tendance à traiter les oreilles mais également le chackra du troisième œil, ainsi les sinus. En effet, il y a souvent un rhume mal soigné à l'origine. \W|W/ (L)
La dernière fois que j'ai traité une otite l'enfant a coulé de l'oreille toute la nuit et n'a pas recommencé. <|> :O:
Je pense que le fait d'avoir discuté avec la maman a aidé également car elle a reconnu avoir tendance à dire à son enfant:" tu vois je suis fatigué parce que tu n'arrêtes pas de faire ceci ou cela". L'enfant a du se charger d'un fardeau qui n'était pas le sien et quand il n'a plus eu la force d'entendre ce genre de phrases il a surement déclenché son otite.
Traiter plus loin que le mal en lui même est vraiment important à mon sens! Et dans ce cas, la maman aussi a été guéri car elle a pris le problème d'une autre manière et semble avoir des solutions à sa portée!!

Bonne journée à tous.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Reiki et otite

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Je confirme par l'expérience que le Reiki est très efficace lors d'otites, et principalement lors d'otites à répétition. Il est fréquent que la douleur s'intensifie dans un premier temps pour se calmer ensuite. Dans de nombreux cas, l’inflammation s'estompe, et les otites deviennent plus rares. Mais il ne faut pas rejeter les moyens traditionnels si la situation se complique, sachant que le Reiki n'est jamais incompatible, mais complémentaire :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de