Reiki et verrues plantaires

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Avatar du membre
véro
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 20.11.2009 10h21
Localisation : France

Re: Reiki et verrues plantaires

Message par véro »

J'ai vécu une expérience un peu similaire à la tienne Lilya :) C'était quelques mois après mon premier degré de reiki, j'ai pratiqué comme tu le décris et les verrues d'un ami ont disparu rapidement. Alors j'ai récidivé, et il m'arrive régulièrement lorsque des personnes sont atteintes de verrues de les pincer légèrement durant quelques minutes. Je ressens comme quelque chose d'effervescent entre les doigts, puis tout s'estompe et la verrue disparait dans les semaines suivantes. Succès à chaque fois, du moins jusque là :p
Daniella
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 07.05.2010 7h49
Localisation : Suisse

Re: Reiki et verrues plantaires

Message par Daniella »

J'utilise l'HE de Tea Tree avec le Reiki en complément, pour éviter les champignons et verrues avant ou après la fréquentation des piscines, salles de sport ou simplement dans les chaussures en prévention l'hydrolat de Tea Tree en spray convient très bien.

En cas de mycoses et j'en ai fait l'expérience avec une de mes filles qui après plusieurs traitements dermatologiques qui n'aboutissaient à rien, (la peau du dessous des ses pieds partait comme des plaques!!) Bain de pieds avec l'hydrolat de Tea Tree et application du fluide à l'EPP.
EPP = essence de pépins de pamplemousse. Traitement très efficace qui a résolu ce problème et qui n'est plus réapparu. (^
La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Reiki et verrues plantaires

Message par Tara »

Bonsoir ,

Ma fille de 11 ans a une verrue plantaire depuis 3 ans qui ne cesse de grossir. Après avoir essayé tous les traitements naturels dont j'ai eu connaissance (y compris frotter la zone avec du blanc de poulet que l'on enterre), j'ai fini par lui faire faire un traitement à l'azote liquide. Le docteur pensait qu'il faudrait peut être opérer car même en insistant, ma fille ne ressentait pas le produit.

Je lui mettait tous les soirs un film liquide après lui avoir raclé la verrue et peu à peu c'est devenu douloureux.
Notre nouveau voisin qui n'a jamais été initié au reiki mais qui disait avoir "peur de ses mains" les lui a imposé sur la verrue à ma demande ( je ne l'ai pas forcé non plus, juste conseillé d'essayer encore et d'accepter sa peur ).
En quelques minutes la douleur disparaissait.

Le lendemain soir je lui ai remis le film liquide conseillé, mais la douleur l'a empêché de dormir . Comme il était tard je n'ai pas osé déranger mon voisin et ma fille m'a réclamé de lui imposer moi même les mains.
Je n'en avais pas trop envie : mes mains à moi ne chauffent pas, ne picotent pas, n'enlèvent pas les douleurs.
Sur son insistance j'ai posé ma main sur sa verrue. Mais j'ai commencé à avoir mal au dos, alors j'ai fait pression avec mes pouces sur son dos, une boule dans le plexus, c'est là que j'ai ensuite placé mes mains, à nouveau le dos, la fesse droite puis la tête.
Quand j'ai eu fini elle m'a regardé, une larme a coulé, puis elle a sangloté, j'ai dis "laisse aller", elle a hurlé puis c'était fini. Elle s'est arrêtée comme elle avait commencé : d'un seul coup.
Le lendemain matin sa verrue était toute noire.

Il est certain qu'entre l'azote, le reiki du voisin, le mien, et le film liquide, il y a là une synergie qui a du se faire .
Nous ne saurons jamais lequel a fait réagir la verrue et cela importe peu.

Ce que je sais, c'est qu'autour de cette verrue il y a eu deux personnes avec des hésitations, des peurs et des ressentis différents qui se sont retrouvées face à elles-mêmes.

Voilà, merci par ce sujet de m'avoir permis de partager avec vous ce vécu dans le reiki.

Bonne soirée à tous.
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de