Reiki et verrue sur le visage

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
M JP
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 25.02.2010 9h36
Localisation : Cavaillon, Vaucluse, France

Reiki et verrue sur le visage

Message par M JP »

Bonjour à tous :) ^^

Oui, il m'est venue une verrue à côté de l'aile de mon nez qui grossissait et était devenue de couleur foncée suite aux applications d'huile essentielle. Mon mari était impatient que j'aille chez le dermatologue.

J'ai utilisé du citron elle s'est éclaircie, et des soins reiki à distance en me donnant beaucoup d'amour, j'ai remercié cette verrue d'être venue pour m'aider à comprendre qu'une verrue c'est pas beau et qu'elle n'est peut-être pas là pour rien, que c'est moi qui l'ai attiré pour changer mes pensées et retrouver l'estime de moi-même.

Quelques jours d'intenses soins et elle a disparue ! =O :)

Je suis reconnaissante envers l'univers, la vie, pour tout ce que j'ai et tout ce que je suis, merci et encore merci....

J'ai aussi une grosse boule de graisse sur l'avant-bras depuis 3 ou 4 ans, elle ne se voit pas, elle me gène moins que la verrue, mais je vais aussi m'en occuper... et je vous raconterai.

Je vous souhaite de belles expériences et plein de soleil dans vos coeurs <3) (L) ;) (L) ^^

MJP
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Reiki et verrue sur le visage

Message par Philo(mène) »

Tu as de la chance !
Moi, c'est les boules de graisse, peu voyantes et pas gênantes qui sont parties "toutes seules" et la verrue qui est restée !
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et verrue sur le visage

Message par Bruno »

Bonjour,

j'ai eu deux verrues au pieds l'année passée qui sont survenues après avoir traité 2 patients. Les verrues sur mon pieds étaient placées exactement au même endroit que sur le leur.

Sur les patients, le Reiki n'a rien fait, j'ai du faire du magnétisme (plus efficace que le Reiki sur les verrues, coriaces ces bestioles!! :(( ). Pour ma part et après avoir essayer un tas de trucs, j'ai fini par m'en débarrasser avec du "Duofilm" un vernis qui les détruit. Pour le coup très efficace.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Reiki et verrue sur le visage

Message par Ngonde »

Et tu penses que le Duofilm pourrait être conseillé aussi quand c'est sur le visage???
J'ai même déjà été voir un dermato pour les brûler mais elle n'a pas osé y aller trop fort, elle disait que ça pourrait générer des varices... Bref elles sont toujours là... petites heureusement...

Mais cette affaire de t'être chopé les verrues de tes patients, ça c'est fort! Ce serait encore de l'effet éponge ça??? Moi je m'attrape toujours les maladies de mes gamins même quand elles ne sont pas contagieuses.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et verrue sur le visage

Message par Bruno »

Ngonde a écrit :Et tu penses que le Duofilm pourrait être conseillé aussi quand c'est sur le visage???
Ça je ne sais pas mais à voir avec le pharmacien :) Ce que je peux dire c'est qu'il ne m'en reste aucune trace sur le pied.
Ngonde a écrit :Mais cette affaire de t'être chopé les verrues de tes patients, ça c'est fort!
Oui c'était dans mes débuts avec le magnétisme et je chopais beaucoup de choses, comme pas mal de magnétiseurs... Puis à la longue on apprend à se protéger heureusement :D
www.bruno-magnetiseur.com
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de