Reiki et sclérose en plaques

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par Miguel »

bonjour Annie,

Je me joins aux autres et te souhaite de vivre tout plein de belles choses pour ta future initiation.

J'ai appris, je ne sais plus où*, que de prendre beaucoup d'omega 3 et 6 est bénéfique pour combattre cette maladie et surtout en atténuer les poussées.

* ah oui un Médecin de Lausanne.

Tout le meilleur pour toi.
>R<
Miguel )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Kavita
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 15.11.2010 0h27
Localisation : Landes, France

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par Kavita »

Bonjour Annie ,

Moi aussi je te souhaite une belle expérience pour ta future initiation ..Tout est possible avec le Reiki , et c'est ça qui est fabuleux ...
Amitié
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par Tara »

Coucou,

Je connais quelques personnes atteintes de maladies graves comme la tienne, celles qui ont essayé amaroli n'en reviennent pas des résultats, si en plus tu y ajoutes le reiki en auto traitement je pense que tu seras satisfait toi aussi . As tu essayé ? Si ce n'est pas le cas essaie cette voie là , c'est très particulier (comme le reiki...), il n'y a pas besoin d'y croire mais ça marche !

Tout plein de belles découvertes à toi ! (L) \OwO/ \W|W/
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Schouleur Annie
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 11.11.2010 16h36

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par Schouleur Annie »

Bonsoir à tous et merci des réponses reçues de André, Valoute, Miguël, Kavita et Tara. Vos encouragements sont venus à point.. ce jour 1ère journée d'initiation et demain soir, si tout va bien, serai reiki1.... J'aurais souhaité avoir des nouvelles de Raphaël ?! La suggestion de Tara concernant l'amaroli m'a surprise je ne pensais pas à ce procédé... Je vous donnerai des nouvelles par la suite.. Bonne soirée.
valie
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 28.10.2010 22h59

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par valie »

je suis convaincue que le reiki t'aidera à stabiliser ta SEP, et si ton chemin de vie t'a amené jusqu'au reiki, ce n'est pas innocent , tu as surement une expérience à vivre dans ce cadre.
je te mets aussi un lien vers un forum où tu pourras trouver des témoignages de personnes qui ont stabilisé leur maladie par un régime sans gluten et sans produits laitiers, à toi de juger, moi je suis devenue allergique au gluten à plus de 50 ans, et je me sens nettement mieux en supprimant ce produit que l'on trouve malheureusement partout, ou presque !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par Annie »

Bonsoir Annie ;) ¦3¦ ,

Toutes mes pensées accompagnent les heures précieuses de ton initiation présente >:D< .

En d'autres circonstances de maladie, le reiki m'a soutenu et apporté une énergie vive qui a contribué à me sentir beaucoup mieux, et à reprendre des forces et un moral de gagnante.

Confiance et courage sur ton chemin _I_
Image www.lumireiki.fr
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par Miguel »

Bonsoir Annie,

Oui, à bien des reprises, le reiki m'a redonné confiance et courage pour avancer.

La seule chose qu'il faut faire est de poser les mains sans attentes.

Bon dimanche à toi.

M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
raphaël
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 30.11.2009 18h52
Localisation : Limousin France

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par raphaël »

Bonjour,

Merci pour vos témoignages encourageants. En un an, vos réponses m'ont donné envie de me faire initier au reiki et j'ai franchi ce pas depuis l'automne dernier (en septembre). Je pose beaucoup mes mains sur moi, pratiquant le reiki selon mes ressentis, sans réfléchir. Malgré ma sclérose en plaques, je marche mieux depuis deux mois d'auto-traitement reiki. Je me sens plus en harmonie avec mon corps malgré mes limitations et surtout j'ai pu lâcher mes angoisses liées à la maladie. Une profonde sérénité s'est installée en moi et mon entourage ne me reconnait pas. Je précise que je n'ai effectué aucun changement du coté de mon traitement. J'ai l'intime conviction que le reiki agit au plus profond de moi et c'est un peu grâce à vous, sans qui je n'aurais sans doute pas franchi ce pas.

Encore un grand MERCI. Je ne manquerai pas de revenir vous en parler.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par Bruno »

Quel beau cadeau Raphaël!!! Que tu as reçu et que tu nous fais ici!
Il nous montre que ce forum est vraiment là pour accompagner chacun, selon ses besoins.
Je suis heureux pour toi, car en plus tu as saisi l'essentiel de l'enseignement : Tu poses beaucoup tes mains sur toi, pratiquant selon ton ressenti et sans réfléchir :)

Je vous souhaite un bon dimanche, avec la joie de cette belle et grande nouvelle :E)
www.bruno-magnetiseur.com
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Reiki et sclérose en plaques

Message par Miguel »

Oui merci à toi! On sent bien dans tes mots cette force et ce courage.

Et tu as raison de continuer ton traitement car en plus le reiki le renforce et aide à mieux se sentir vis à vis des effets secondaires.

Continue!
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de