Reiki et crises d'épilepsie

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Reiki et crises d'épilepsie

Message par sam »

Bonjour Camino (ö)

Quelle belle rencontre, pour ce petit prince et toi , avec en partage, Amour et Reiki.
Et qui rappelle une fois encore, que par les \W|W/ , le regard, le souffle, il n'y a pas de limite quand on est dans l'ouverture du ¦3¦

Merci mille fois pour ce magnifique partage qui m'émeut beaucoup ...


sam (^ ### ^)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et crises d'épilepsie

Message par Annie »

Bonjour ^T^

Merci de tout coeur Camino pour le temps passé à nous conter cette semaine si particulière ... Beaucoup d'émotion à te lire, beaucoup de tendresse dégagée, et ce souffle divin qui apaise la crise. Oui le Reiki se transmet par les mains, le coeur, les yeux, tout émane de nous quand l'Amour est là */\*
Camino a écrit : Le final arrivait, il fallait poursuivre, les adultes, y compris moi, devions faire une pyramide
Tu es une enfant à l'apparence d'un "clown-madame-qui-fait-des-photos-et-qui-donne-des-câlins-bons-bons-bons"

"Ton petit prince" comme tu le dis ne t'oubliera jamais chère Camino, car son chemin a croisé une étoile <|> et son âme a été touchée. Sans doute que son corps en gardera aussi quelques bienfaits. Peut-être que tu ne le reverras plus, quoi que ... mais chacun de vous saura que ce n'est pas la proximité qui compte parfois et que "rien ne sépare jamais personne" ;)

J'ai commencé ma réponse tout à l'heure, me suis trouvée interrompue un bon moment, et je vois la belle réponse que Sam a postée depuis et qui reprend des termes communs aux miens ... je laisse \WOW/

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de