Bien écrit, clair, facile à comprendre et d'une logique.... Je n'aurais pas fait mieux. Merci Miguel!
J'aime beaucoup l'explication de la rate... Elle est petite mais elle aussi joue un rôle vital..
Si tu as d'autres explications de "mal a dit" (maladie) aussi bien expliquées sous cette forme n'hésite-pas à nous en faire profiter..
J'ai un livre "Dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi" et d'autres infos glanées à droite et à gauche sur le net et bien sûr ce que m'avait expliqué mon Maître Reiki, mais j'aime bien ta façon de détailler.
Voilà alors encore grand merci Miguel.
Plus ...
Je tiens à signaler aussi concernant le mal de tête qui n'est pas une migraine que j'ai eu cela pendant 4 jours et nuits et en fin de compte cela venait de cervicales coincées... Mon médecin qui est également ostéopathe m'a remis ça en place.. Mais je ne pensais pas du tout que cela pouvait déclencher de tels maux de tête..
Donc là le Reiki m'a aidé mais hélas ce qui était coincé (et qui coinçait nerfs et autres petites choses localisées dans cet endroit tellement délicat qu'est notre cou & cervicales) ne pouvait être soulagé que par l'homme de l'Art et voilà donc pourquoi encore une fois il est INDISPENSABLE de consulter lorsque "ça ne va toujours pas"!!!
Bonne journée,
& tous mes Voeux à tous & toutes.. Sous la lumière du Reiki!!

... Midine
Juste pour Aujourd'hui..