Le Reiki et la fibromyalgie

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Kynicky
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.12.2014 23h25

Re: Le Reiki et la fibromyalgie

Message par Kynicky »

Désolée, je ne savais pas. Je crois que je l'ai mis dans un autre post. Je vais essayer de retrouver et de corriger. Ça n'arrivera plus.
Modifié en dernier par Annie le 11.12.2014 1h18, modifié 1 fois.
Raison : C'est pas bien grave, moi-même ai fait la même chose au début ;-) ...
moon73
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 08.07.2015 20h55

Re: Le Reiki et la fibromyalgie

Message par moon73 »

:O: (L) (L) (L)
magnifiques témoignages de vous toutes ¦3¦ ... je pense comme vous que le Reiki, une alimentation saine ...du moins la plus saine possible, la positivité, être bien entourées par une équipe médicale, un compagnon (ou pas ... ca arrive d'être seule ;) et parfois vaut mieux '¬' '¬' ) ... tout est possible ... pour n'importe quelle pathologie
vive la vie :O:
Fred62
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 21.05.2015 23h02

Re: Le Reiki et la fibromyalgie

Message par Fred62 »

Bonjour,

Dans mon cas aussi le Reiki a fortement amélioré mon état de santé. Je suis suivi depuis quelques années pour une fibromyalgie et d'autres soucis (syringomyélie, arthrose, etc.). Rien de grave, mais au final une qualité de vie très moyenne ¦¦¦

Depuis la découverte du Reiki, les symptômes se sont très nettement améliorés. J'ai réduit ma consommation d'antidouleurs, et ô miracle, je dors à nouveau normalement, sans être réveillé toutes les 2 heures par des douleurs ! Et ça, c'est déjà un énorme progrès :)

Pour ma part, je considère même que ces problèmes de santé m'ont permis de progresser dans la pratique du Reiki. En effet, vu la diversité des symptômes, j'ai à disposition, 24 heures sur 24, un sujet à traiter, ce qui me permet de travailler, d'affiner ou d'adapter plein de techniques.

A bientôt !

Frédéric
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de