Reiki et polyarthrite

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Reiki et polyarthrite

Message par Olivier Sion »

Bonjour,

La polyarthrite est une maladie douloureuse et souvent invalidante qui s'attaque aux articulations et les détruit dans les cas sévères. Elle provoque notamment des enflements des membres, des mains, des pieds.

Quelqu'un a-t-il une expérience de traitement Reiki d'une personne souffrant de cette maladie?

Merci à tous pour la richesse de vos réponses et avec mes salutations lumineuses,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Reiki et polyarthrite

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie articulaire évolutive souvent évoquée aussi sous le nom d'arthrite. Elle touche majoritairement les femmes à 70%. La maladie peut être soulagée, mais je ne connais personnellement aucun cas de guérison. J'ai eu à quelques reprises l'occasion de traiter par le Reiki des personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde et j'ai pu observer presque à chaque fois une légère augmentation des symptômes dans les heures suivant le traitement, puis ensuite un soulagement plus ou moins durable sur le plan de la douleur et de la raideur.

Une fois de plus, il serait bénéfique pour une personne souffrant de polyarthrite d'effectuer un premier degré de Reiki afin de pouvoir pratiquer directement sur ses inflammations articulaires.

Si vous souffrez de polyarthrite, merci de nous faire part de vos témoignages en lien avec le Reiki :)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de