Reiki et maladie de Parkinson

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
tatananou
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 18.10.2011 13h45

Reiki et maladie de Parkinson

Message par tatananou »

Je viens d'apprendre que ma tante souffrait de la maladie de Parkinson depuis une année. Je débute juste dans le reiki (initiée début septembre) et je voulais savoir si vous pouviez me donner votre avis et la manière de procéder pour tenter de la soulager.

Merci.
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Reiki et maladie de Parkinson

Message par Alain »

Bonjour

voici de quoi lire ici : ...

Bonne lecture et bon courage à ta tante !

(^ >:D< ^)

Alain
Modifié en dernier par André Baechler le 25.12.2014 9h21, modifié 6 fois.
Raison : Le lien n'est plus valide
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
tatananou
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 18.10.2011 13h45

Re: Reiki et maladie de Parkinson

Message par tatananou »

Je te remercie de ton aide....mais plus concrètement, personne n'a eu ce genre d'expérience ?
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Reiki et maladie de Parkinson

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

La maladie de Parkinson est une maladie dégénérative consécutive à une mort précoce des neurones. Celle-ci génère des crispations, rigidités et tremblements. Le Reiki ne "ressuscite" bien évidemment pas les cellules mortes du cerveau et je ne connais pas de cas de guérison.