Techniques de Reiki pour demande d'aide psychologique

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
agri
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 19.07.2011 15h00

Techniques de Reiki pour demande d'aide psychologique

Message par agri »

Bonjour

Je suis en train de faire un travail émotionnel sur moi avec une thérapeute qui connait la PNL, l EFT, L EMDR, la psychogénéalogie et d'autres choses encore.
Je suis victime depuis un peu plus d'un an de violences verbales, et je me suis rendue compte que je pouvais également devenir comme ça,agressive, je fais mal avec les mots parfois sans le vouloir. Donc mon conjoint est aussi victime. Je fais un gros travail sur moi pour sortir de cette spirale. Je sais d'où cela vient (de la relation avec mon père), mais nous ne sommes pas sur un forum psy....
Je voudrai savoir si quelqu'un connait des techniques en reiki pour nous aider, je suis initiée au 2d degré
je fais des soins à distance sur mon couple mais ça ne dure qu'un temps et comme je suis fatiguée de tout ça ce n'est pas évident.
Mon maitre reiki a pris un autre chemin et je n'ai plus de ses nouvelles, du coup au niveau reiki je me sens isolée
Merci
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Techniques de Reiki pour demande d'aide psychologique

Message par frederic »

Coucou agri,

Le reiki est une source magnifique qui nous rempli d'amour, de joie et de paix entre autre. Il nous offre l' opportunité de vivre avec notre instinct, notre intuition, en confiance avec l'univers.
C'est peut-être la seule technique.
Si la situation forme une spirale alors il faut prendre de la hauteur. Peut-être que tu dois faire des choix, prendre des décisions, des engagements pour en sortir.
Peut-être as-tu besoin de te centrer encore plus sur toi.
Ouvre ton cœur et écoute lorsque tu découvriras ton moi authentique et que tu auras confiance en toi alors tu ne seras plus atteinte par ces violences et tu n'en feras plus aussi sûrement.
Mais pour tout cela il faut s'armer de patience et de tolérance !!!!!
Je parle au travers mon expérience il convient bien sûr de voir la tienne
Tendre pensée à toi et plein de lumière
Sent from my E15i using Tapatalk
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Techniques de Reiki pour demande d'aide psychologique

Message par Camino »

Hello Agri, :)

il n'y a pas de technique,
il n'y a que toi, face à toi,
avec tes deux mains >:D< pour te transmettre l'énergie de l'Univers,
avec ton cœur (L) qui demande à ce que tu t'occupes de lui,
avec ta petite voix intérieure :) qui est si douce qu'on l'entend à peine,
avec ce que tu accepteras de lâcher. \W|W/

Le reiki est simple,
ben oui, c'est pas si facile que ça à entendre quand on a ( tous ;) ) l'habitude de tout compliquer.
Ne cherche pas à faire ceci ou cela,
n'attends rien de particulier des soins,
ne fais rien d'autre que poser tes mains, en confiance.
Ce qui doit arriver arrivera, en temps voulu. ^T^

Mais ce sera pour le meilleur de toi, tu peux en être sûre. ¦3¦ ^^ ¦3¦

Sache aussi que nous sommes là \OwO/ \OwO/ , avec tout ce bouillonnement d'amour du forum.
Une soupe de tendresse dans laquelle tu peux puiser sans fin du réconfort. ^^

Plein de douceur pour toi, Agri ¦3¦

Camino ^T^
kidu41

Re: Techniques de Reiki pour demande d'aide psychologique

Message par kidu41 »

Bonsoir

avant de penser reïki repensons le problème autrement........... tu es en conflits avec toi même........... une personne en désaccord avec sa propre personnalité, sa conviction propre et cela devient souvent explosif ............ As tu déja parlé de ce problème de relation au principal interessé ...........
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de