Vaccins et le Reiki

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Francesca35
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 25.01.2011 18h59

Vaccins et le Reiki

Message par Francesca35 »

Bonjour,

Je travaille dans la fonction publique où le vaccin DTpolio est obligatoire.

J'ai lu beaucoup de choses sur le net, mais je n'arrive pas à trouver de texte parlant d '"obligation" ou de "recommandation" concernant les rappels de ce vaccin.

Bref, je sais que l'on peut atténuer ou annuler les effets secondaires des médicaments avec le reiki.
J'ai lu également que cela pouvait se faire sur les vaccins, mais je n'arrive pas à trouver des éléments précis.

Avez vous déjà fait ce genre de soins sur un vaccin ? Si tel est le cas, pouvez vous me dire comment doit on pratiquer exactement ? Je suis initiée reiki 2ème degré....je veux simplement être certaine de faire le maximum.....!

Je ne souhaite pas me faire vacciner....nous avons depuis plusieurs années accès à des informations très alarmantes concernant la composition actuelles des vaccins...je souffre de fatigue chronique et d'yeux secs, je n'ai aucune envie d'agraver encore ce mal être...

Mais si cela remet en cause mon travail, je veux avoir connaissance de toutes les possibilités...pour essayer de choisir la meilleure solution.

Bizou à tous... )Y( et bon week-end !
cles
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 09.04.2011 22h58

Re: Vaccins et le Reiki

Message par cles »

Bonsoir,

Le vaccin va agir de deux manières sur votre corps :

Sur le plan physique il risque d'entrainer des dysfonctionnements (surveillez votre pancréas de près, surtout si vous fumez ou prenez une pilule contraceptive): le symbole S1 envoyé à distance sur votre dose de DTPolio peut donc vous aider à diminuer ces effets

Sur le plan spirituel, le DT encode des informations qui vont se greffer à vos cellules, purifiez la dose de vaccin encore une fois à distance à l'aide du symbole S2.

Si vous connaissez la date de votre vaccination : à l'aide du symbole de traitement à distance, envoyer les deux symboles mentionnés ci-dessous dès à présent et chaque jour jusqu'au moment du vaccin. L énergie nécessaire pour que tout se déroule au mieux pour vous sera au rendez vous.

Demandez une chaine de prières, de reiki ou d'intentions en parallèle afin d'unir un maximum de lumière à vos côtés.

Tout se passera bien, et peut-être que ce vaccin n'aura miraculeusement pas lieu, qui sait;)

Je vous embrasse et vous envoie beaucoup d'amour et de lumière.

Cles
Modifié en dernier par Annie le 12.06.2011 7h40, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas écrire les symboles en toutes lettres sur les forums accessibles à tous :)
Francesca35
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 25.01.2011 18h59

Re: Vaccins et le Reiki

Message par Francesca35 »

Bonjour :)


Merciiiiiiiii beaucoup Cles…… pour votre réponse !!!! La décision n'est pas facile à prendre,on m'offre un nouveau contrat, (qui fera suite à un CUI) mais si je veux rester il faut que je sois vaccinée...(j'ai déjà repoussé...repoussé....) et mon corps me dit qu'il n'en veut pas de ce fichu vaccin...j'ai vraiment du mal à me dire que je vais lui imposer ça.....mais c'est tellement difficile de trouver un job...

En tout cas maintenant je sais que je peux diminuer les effets néfastes....

Je pourrai même faire plus que du reiki à distance , je peux le faire directement sur le vaccin, puisque c’est moi qui irai l’acheter….

Je vais continuer à réfléchir à tout ça....Merci de votre aide Cles...

Belle journée à vous, et plein de douceur dans votre vie. (^ (\) ^)

Bizz

Francesca35
Joanna
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 04.05.2014 20h31

Re: Vaccins et le Reiki

Message par Joanna »

Bonjour à tous,

Ma fille part dans quelques semaines pour six mois en Inde pour son boulot. La liste des vaccinations est impressionnante. Le médecin, habituellement peu favorable aux vaccinations, la pousse à presque toutes les faire : DTP notamment et même les vaccins contre les hépatites A et B !! :(( Je suis initiée au 1er degré seulement, comment puis-je purifier ces vaccins sans les symboles ?
D'ailleurs puis-je seulement le faire ? Merci de m'éclairer ! :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Vaccins et le Reiki

Message par Annie »

Bonjour Joanna :)

C'est en effet une précaution d'usage que de se faire vacciner pour un long séjour en Inde. Tout dépend aussi du métier de ta fille et de l'endroit où elle vivra.

Je ne suis pas non plus favorable aux vaccinations d'office, mais dans certaines situations, il est utile de faire preuve de prudence avisée.

Alors en ce qui concerne le Reiki de niveau 1 sur les vaccins, hormis tenir les boîtes dans tes mains un moment, ce qui ne me parait pas évident, sachant que les vaccins doivent être conservés au frais, j'opterais plutôt pour une intention globale pour la protection et la bonne santé de ta fille, en harmonie avec tout ce qui l'entoure.

" L'énergie suit la pensée" et tu seras toujours en lien avec elle en lui envoyant des pensées positives pleines d'amour et de lumière ¦3¦

Initiée au niveau 1, tu as peut-être des amis ou connaissances de niveaux supérieurs, ou bien ton Maître Reiki. Ces personnes pourraient certainement t'épauler dans ta démarche \W|W/ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Joanna
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 04.05.2014 20h31

Re: Vaccins et le Reiki

Message par Joanna »

Merci pour ta réponse Annie !

En fait ma formatrice m'a dit que je peux le faire moi-même. Je vais suivre ton conseil et demander l'aide d'une amie qui est du niveau 2.
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: Vaccins et le Reiki

Message par Cervine8 »

Bonne chance à ta fille et à toi! :) Ne t'inquiète pas trop pour elle, tout se passera bien. Envoie-lui plein de pensées d'amour tous les jours. Tu peux aussi visualiser ta fille dans un dôme blanc et elle va se sentir protégée. C'est ce que je fais quand l'un de mes proches rencontre une épreuve difficile ou va passer des examens. Et c'est vraiment efficace! (L)
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de