Oignon (Hallus Valgus) au pied

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
Avatar du membre
Midine
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 18.03.2010 17h51
Localisation : Val d'Oise, France

Oignon (Hallus Valgus) au pied

Message par Midine »

Depuis quelques temps, suite au port de chaussures pas assez larges en bout de pied (mais bon je sais que c'est héréditaire, ma maman en avait aussi), je commence à avoir une petite boule un peu rouge avec douleur signalant un début d'oignon que beaucoup de personnes (surtout les femmes!!!) connaissent.

Bien entendu je fais ce qu'il faut depuis quelques jours (crème, coussinets)

Alors comme ce n'est pas très facile de se faire du Reiki à la base du pouce du pied (pour l'instant il n'y a qu'un pied ouf!!) je me demandais si dans un tel cas vous pratiqueriez le Reiki à distance?

Ma question est peut-être saugrenue mais je sais qu'entre pratiquants du Reiki on se comprend!

J'ai une amie qui elle va passer à l'opération de ses 2 oignons (Hallus Valgus) fin septembre et ne veut pas entendre parler du Reiki.... >O<
... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Oignon (Hallus Valgus) au pied

Message par Francesca »

En tant que pédicure médicale, j'envoie des persones chez l'orthopédiste pour ce que tu appelle oignon, il n'y a pas toujours oignon lorsqu'on souffre d'hallux valgus.
Pour accompagné avant ou après l'opération de l'hallux le reiki peut l'aider si elle en veut.
Pour info; l' hallux vagus est une déviation du gros orteil ( hallux) et valgus car il fait un mouvement et s'écarte de son axe pour aller vers vers l'extérieur.
Loignon est autre chose et accompagne ou pas cette déformation.
Les articulaions peuvent se déboiter et engendrer des douleurs, il n'y a parfois pas d'autres solution que l'opération.
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de