Les yeux secs et le Reiki

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Francesca35
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 25.01.2011 18h59

Re: Les yeux secs et le Reiki

Message par Francesca35 »

Bonjour Marco !

Je n'ai trouvé ton message qu'aujourd'hui....je te remercie beaucoup pour ta gentillesse...
Je ne connaissais pas l'eau diamant....ses particularités ont l'air très intéressantes....
Non, je suis loin du 25......tout en haut, tout en haut....dans le nord.....76....une petite bretonne exilée en haute normandie... Je vais chercher des infos sur le net...

MERCI....

Je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas découvert ton message plus tôt, je n'étais pas revenue sur cette discussion...à cause de mes chers petits yeux....et je viens de voir que l'on pouvait cocher pour être avertie d'une réponse....je saurai maintenant...

Douce soirée...

>R<
Francesca35
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 25.01.2011 18h59

Re: Les yeux secs et le Reiki

Message par Francesca35 »

Bonjour André,

merci pour cette petite information...

En fait, j'ai découvert le Reiki....et j'ai choisi de me faire initier, parce qu'en autre j'avais ce blèm aux yeux....

Grace à lui....je peux soulager beaucoup de mes maux.....pour les yeux c'est plus long....

Mais je me rends compte en souriant....que le Reiki, peut aussi provoquer ce style de problème.... tout est donc une histoire de sollicitation.... En ce qui me concerne...je n'ai pas l'impression....que l'énergie passe par mes yeux.....enfin, pas encore...

Bonne soirée... >O<
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Les yeux secs et le Reiki

Message par Camino »

Bonjour Francesca,

Tes yeux, comment dire... je crois en avoir déjà entendu parler en octobre...
A l'époque ils te causaient déjà du soucis puisqu'ils n'arrivaient pas à voir... ;)
Et bien maintenant qu'ils voient, peut-être qu'ils travaillent plus et se fatiguent plus. Il faut qu'ils s'habituent aux changements-reiki de leur propriétaire...

Et oui, j'étais avec toi au 1er degré, tu as deviné. ^^

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, peut-être que le deuxième degré t'y aidera.
En attendant, les humidifier est un bon complément.

Bonne journée à toi ! :O:

Camino-Béa
stefvar83
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 22.09.2011 15h38

Re: Les yeux secs et le Reiki

Message par stefvar83 »

Bonjour francesca,
Je comprends le désagrément vécu au quotidien.
Pour soulager les yeux simplement, il existe une technique simple à laquelle il est bon de consacrer le temps qu'il faut au quotidien, celle ci se nomme le palming: rapprochez vos doigts les uns aux autres, placez le large de la paume de la main sur les yeux sans pression bien sur et recherchez le noir complet.
Tenez la position tant que vous le désirez, vous pouvez agrémenter la séance avec votre musique préfèrée.
Vous verrez cela fait du bien...
Bien entendu, vous retrouverez la technique en détail sur le net, je vous mets juste sur la voie (L)

Namasté
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Les yeux secs et le Reiki

Message par Tara »

Pour ceux que cela intéressent et se rendront prochainement à la rencontre avec Amma, il existe sur certains stands une feuille de travail spécifique pour les yeux (des lignes à suivre du regard avec un oeil ou les deux).
Nul besoin d'y croire, il faut essayer; comme essayer de tourner sur soi même (comme le font si souvent les enfants) comme suggéré dans le livre des 5 Tibétains. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Francesca35
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 25.01.2011 18h59

Re: Les yeux secs et le Reiki

Message par Francesca35 »

Coucou,

merci beaucoup pour votre réponse Namasté....
Je connais cette technique, je l'ai testée mais à priori ça ne suffit pas...
J'ai fait aussi du yoga des yeux, du massage sur les points d'accupression...évidemment du reiki....j'utilise un son thérapeutique ( le chhhhhhhh....), toutes ces techniques me soulagent un peu, mais rien à faire dès que je suis sur le pc, j'ai mal...impression d'avoir un coup de soleil sur les yeux. (Mes yeux n'ont rien dixit 4 opthalmos différents, ils ne sont pas secs.....).
Je pense en fait après tous ces mois de recherche que c'est un problème musculaire en relation avec mon état spasmophile.
J'ai fait deux fois des séances de rééducation....pas de changement...
D'autre part, j'ai évidemment dès le début réglé mon pc (luminosité/contraste/vitesse de rafraichissement).
Je suis entrain de consulter un guérisseur, pour l'instant pas de résultat....j'en suis à la deuxième consultation....

Devant "le méga inconfort" quotidien ressenti, je finis par me demander si je ne devrai pas passer à autre chose professionnellement...ce n'est pas facile de trouver un job de bureau avec moins d'informatique...

Encore merci pour votre gentil message, si vous avez une autre idée....je suis preneuse :))

Que cette journée vous soit douche.....Bon dimanche !

@micalement

Francesca
Francesca35
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 25.01.2011 18h59

Re: Les yeux secs et le Reiki

Message par Francesca35 »

Bonjour Tara...

Merci pour cette information... :)
Tara a écrit :Pour ceux que cela intéressent et se rendront prochainement à la rencontre avec Amma, il existe sur certains stands une feuille de travail spécifique pour les yeux (des lignes à suivre du regard avec un oeil ou les deux)."
Tu peux m'en dire un peu plus ? Qui est Amma ? Ce travail spécifique a t il un nom ?

Douce journée, et merci encore d'avoir répondu à mon post.

@micalment @>-

Francesca
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Les yeux secs et le Reiki

Message par Tara »

Je ne me rappelle pas du mon de cette méthode qu'à créé Amma, mais si tu veux en savoir un peu plus sur elle je t'invite à parcourir ce sujet qui parle de mes rencontres avec elle:

L'histoire d'un câlin avec Amma
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de