Reiki et purification du sang

Partagez ici vos questionnements et témoignages en lien à l'usage du Reiki dans le cadre d'un problème de santé.
Verrouillé
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Reiki et purification du sang

Message par frederic »

Bonjour a tous, :) (^ :O: ^)

je voudrais vous demander si vous connaissez une technique pour purifier le sang? <:-|

En faite, un ami, qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un, lui aurait parlé d'une technique pour purifier le sang en pratiquant le reiki. <3)

Je suis très intéressé car je donne mon sang et surtout mon plasma le plus souvent possible. Avant chaque nouveau don, je prends le temps de me faire un soin où je me charger en Reiki afin de le transmettre au receveur. >R< >V< \Y/

Mais si une technique particuliere existe ou si vous avez des conseils à m'offrir, je suis preneur car je crois que du coté de mon ami, je ne suis pas prêt d'avoir des nouvelles!!!

Je me pose peut-être trop de questions mais en même temps si un receveur recevait mon sang lors d'une opération est ce que cela pourrait être contratictoire avec l'anesthésie?? ( je viens juste de me poser la question)

merci à tous (L) >:D< :O:
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Marlyse
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 08.11.2009 14h41
Localisation : Grandson (Suisse)

Re: purification de sang

Message par Marlyse »

Bonjour Frédéric :) ,

Pour purifier le sang, je n'ai pas de réponse. Par contre, le Reiki n'est pas incompatible avec l'anesthésie. J'ai envoyé des soins, à plusieurs reprises pendant des opérations et tout s'est bien passé :O: \W|W/ .

Une de ces personnes a souffert à chaque opération car l'anesthésie ne se fait pas correctement sur elle. :( Quand je lui ai donné un soin pendant une intervention sur un ongle incarné, il n'a absolument rien senti. Même quand le chirurgien l'a prévenu que " ça allait être un peu douloureux " en grattant l'os, il n'a ressenti aucune douleur <3) .

Bisous bisous (L) >:D< :O:
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Reiki et purification du sang

Message par Bruno »

Je pense que tu veux parler de la méthode "Ketsueki Kokan-ho", une tjr (technique japonaise de reiki). C'est un massage au niveau de la colonne vertébrale que l'on pratique généralement à la fin d'un soin et qui stimule le sang par des mouvements verticaux le long de la colonne.
Je n'ai pas reçu cette méthode dans mes formations (reiki traditionnel), mais nul doute que sur le forum quelqu'un saura t'en parler plus en détail.

Belle journée à toi :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Reiki et purification du sang

Message par frederic »

Merci a vous deux pour les réponses, ^^

Je vais essayé de trouvé des renseignements sur ce que tu me dis bruno.
Et merci marlyse, j'ai eu un flash en écrivant mon premier message et j'avais vraiment envie de poser cette question. Il fallait que j'entende ta réponse surtout.

Bonne journée a vous, sous le soleil radieux de la bretagne sud :O: :O: :O:
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Verrouillé

Retourner vers « Reiki et santé »

le forum de