Mon papa me demande un soin

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Mon papa me demande un soin

Message par koshka67 »

Bonjour ,

Lors de ma présentation je vous ai expliqué que ma démarche première afin d'être initiée au Reiki c'était le besoin de donner encore plus d'amour à mes parents vieillissants.

Initiée au 1er degré depuis 2 semaines, il n'y a pas un jour sans surprise. Je suis comme dans un état second. On m'a expliqué que les 21 jours sont pour nous, et qu'ils participaient à une "purification" des moments pas toujours faciles.

Depuis le 1er jour ou j'ai été inondée d'un amour indescriptible, jusqu'au moment présent il n'y a rien eu de difficile, je suis comme dans un état de béatitude renforcée par mes auto-traitements quotidiens.

Je voulais attendre la fin des 3 semaines pour donner du Reiki.... Cependant vendredi dernier ma sœur est venue, elle était très angoissée, elle voulait que je lui donne un médicament.... Je lui ai proposé ,si elle le voulait, de lui donner du Reiki . C'était ma première fois, j'avais le trac, les mains froides.... Ma sœur qui par la suite me dit qu'elle a accepté comme ça, mais sans grande conviction, à la fin du soin elle m'a embrassée en me remerciant trois fois, les larmes aux yeux. Elle n'en revenait pas.

Ce matin je vois mon papa pas très en forme, il sait que j'ai fait mon initiation, mais j'ai dit qu'il me fallait attendre environ 3 semaines, et puis il me dit "tu ne voudrais pas me faire un peu chaud sur ma tête"? (Il subit les conséquences d'un avc). Je lui réponds qu'il me faut encore attendre un peu. Rentrée chez moi, je suis prise d'une grande émotion, je réalise dans mon cœur que mon papa me demandait du Reiki (de plus c'est un cartésien ) , j'ai soudain compris qu'il me demandait de lui faire chaud , il dit à la tête, mais quelque chose me fait sentir que ça veut dire "fais moi chaud au cœur".... Je téléphone de suite à ma maman pour dire que je viens demain matin pour lui.

Voilà j'avais besoin de partager cela avec vous, c'est très important pour moi, et puis je vous demande si c'est possible de vous joindre à moi, ça me semble tellement énorme ..... En même temps c'est ce que je voulais, mais tout va si vite.....

Merci de m'avoir lue, merci de m'apporter votre soutien.
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Mon papa me demande un soin.....

Message par crocko »

Tu me donnes des frissons...
Vas y, fonce, gaaaz !!!
Je n'ai pas d'autres mots, on sent tout l'Amour qui se dégage de sa demande. ¦3¦

N'hésite pas une seconde, l'intention, des deux côté, ne peux que réaliser quelque chose de fort.

C'est beau, j'aimerai que mes parents fassent de même !

Tu nous raconter as le soin ?

Très bonne soirée !!!
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Mon papa me demande un soin.....

Message par Evelyne »

Eh oui rien n'arrive par hasard koshka ;)

Si c'est le bon moment autant pour toi que pour ceux qui t'entourent, c'est normal que cela se passe vite ! Profites-en et régale-toi de ces moments de partage ! N'aie pas peur, garde en mémoire l'expérience avec ta soeur qui te montre que tu es capable de réaliser ce qu'il faut !

N'hésite pas à nous raconter tout ça !
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Mon papa me demande un soin.....

Message par koshka67 »

Mes amis de cœur, me revoilà...... Je vous remercie pour vos mots d'encouragement.
Ce matin me suis réveillée très tôt, avec le chant en solo du merle qui chaque jour donne le signal à toute la gente ailée.... (j'adore ce moment).

J'ai eu un énorme élan du cœur, me suis postée devant ma baie vitrée qui donne sur la nature, les mains vers le ciel et très vite me suis sentie en osmose parfaite avec toute cette beauté.

Suis arrivée chez mes parents, j'ai installé mon père confortablement dans son fauteuil face au jardin, cette fois je n'avais pas le trac. Je le sentais non pas retissent, mais un peu timide. Pas grave, je faisais confiance à mes guides..... Dès que j'ai posé mes mains sur mon papa à environ 10 cm, j'ai senti que j'étais connectée, mes mains réagissaient très fort. Un moment j'ai eu des douleurs dans la poitrine, là je me suis souvenue que je devais rester bien ancrée, ne pas prendre sur moi (difficile vu nos liens de parenté) donc me suis ancrée en m'imaginant dans mon arbre, tout là haut, bercée par le vent et le soleil qui m'enveloppait. Mon inconfort a disparu..... J'ai continué, déplaçant mes mains, au gré de mes ressentis.... Je sentais mon père se relacher, il a eu une grande inspiration, et sa réspiration est devenue toute douce, très régulière comme quand on va d'endormir..... J'ai fini le soin, par l'ancrage de ses pieds, le lissage, et lui ai dit qu'il prenne son temps pour se lever.... Ce qu'il a fait au bout de 10 minutes.

Je lui ai demandé comment il se sentait, et ce qu'il avait ressenti. Il m'a dit avoir ressenti la chaleur de mes mains, que c'était très agréable. Je connais mon papa , pas facile de lui faire exprimer ce qu'il ressent, pas grave..... Au final je n'avais pas besoin de mots, moi j'ai senti qu'il y avait un bel échange d'énergies. Je lui ai donné un verre d'eau et lui ai recommandé de se reposer. Il répond, ça va, pas besoin de me reposer. Ok tu fais comme tu le sens.

Je pars, et revient 1 heure après, j'avais oublié ma montre. Je sonne personne répond.... Je passe par le jardin et je vois mon père endormi dans son fauteuil, à 11H 30 du matin ça n'est pas dans ses habitudes. Ca m'a fait sourire, j'avais une preuve de plus que le soin lui avait fait du bien.

Je lui ai donné du Reiki pendant environ 35 mn, nous allons attendre 2,3 jours et s'il le souhaite nous reprendrons..... J'ai confiance.....

Merci de partager ce moment avec moi..... Je vous souhaite une merveilleuse journée.
espace
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 19.04.2015 13h32
Localisation : Neuchâtel

Re: Mon papa me demande un soin.....

Message par espace »

Merci pour ton partage, c'est merveilleux tout cet amour qui a voyagé dans ce soin..
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Mon papa me demande un soin.....

Message par marco »

Bonjour Koshka67 )Y( >:D< ,

Merci pour tes mots emplis de douceur, de confiance, de joie, de gratitude, d'émerveillement, de simplicité, de légèreté ... (\) _O_

Quel bonheur de sentir qu'en se transformant (\) , c'est tout le monde qui nous entoure qui bénéficie de ces nouvelles radiations de paix et d'amour ¦3¦ (\) \OwO/ |\/|

Je te trouve formidable que tu aies eu le réflexe de rester bien présente à toi-même en ramenant ta conscience à la Terre (o) /_\

En te souhaitant de merveilleuses découvertes dans ta richesse de coeur et d'accepter joyeusement l'invitation au voyage en empruntant le chemin qui se présente devant toi >R< >V< :O: \OwO/ ¦3¦ */\* >:D< |\/| ^^ ^)

:-* >V< (L)
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon papa me demande un soin.....

Message par Annie »

Coucou Koshka >V<

Je suis très touchée depuis plusieurs jours à la lecture de tes messages. Parfois, je m'interroge sur ma motivation à venir administrer le forum, et bien, vois-tu, c'est entre autres, grâce à de belles âmes telles que la tienne que j'ai le cœur qui bat et les yeux qui s'embuent ou se plissent de plaisir ^^

MERCI et au bonheur de te relire encore ;) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Mon papa me demande un soin

Message par koshka67 »

Bonjour à vous tous.....

Merci du fond du cœur pour être à mon écoute, de partager mes émotions, il se dégage tellement d'amour et de lumière de vos écrits que mon cœur déborde en larmes de joie.....

Que la lumière soit en vous et autour de vous ....
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Mon papa me demande un soin

Message par fleurette14 »

Ton témoignage est très émouvant, beaucoup d'amour, de lumière, ressort de ce message.

Bonne après-midi à tous,
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de