Vivre du Reiki

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
espace
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 19.04.2015 13h32
Localisation : Neuchâtel

Vivre du Reiki

Message par espace »

Bonjour à vous */\*

Le titre de mon post est juste indicatif car je ne sais pas trop comment définir ma question :?:
voilà depuis quelques semaines, je suis dans un cabinet thérapeutique où je propose des soins Reiki, mais voilà mon téléphone ne sonne pas et je souhaiterais pouvoir rentrer dans mes frais en payant au moins le loyer ;) et sans vous mentir, pouvoir mettre du beurre dans les épinards aussi.
De plus, je voudrais gagner des sous pour pouvoir faire le niveau 3 et me former dans d'autres projets également... pensez vous que c'est possible ? Mon ressenti me dit que ça va venir mais les doutes et réflexions de certains proches me font douter par moment... Je me sens tellement bien dans ce monde énergétique que je n'ai pas envie de faire un autre travail. j'ai distribué plein de pubs, cartes de visite etc...

Pensez vous ou avez vous de l'expérience sur viabilité de mes attentes? Est ce que ça va marcher?
Je suis en Suisse dans le canton de Neuchâtel

Merci
reventai
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 24.08.2014 20h55
Localisation : My self

Re: Vivre du Reiki

Message par reventai »

Bonsoir espace :\ :) ,

Tu sais j'aimerais gagner de l'argents et me former au Niveau 1 Reiki !! Vais-je y arriver ?? ;)


Le Reiki peut être n'aime pas être de beurre dans les épinards.

Et nous avons beau souhaiter, y croire, penser =O à tout ce que nous aimerions. Mais peut être faudrait-il garder à l'esprit que chaque chose à une trajectoire. :)

Au Canton de Neuchâtel ou ici ou ailleurs peut être il y aura des bons gens qui se connaissent plus que moi (je suis désolé, j'y connais rien :) ) pour te donner des conseils.

Et encore je suis désolé et j'aimerais te dire que je n'ai pas d'expérience sur la "viabilité de tes attentes". Donc je ne te dirais pas que cela va marcher, mais je te le souhaite si cela te tient cœur.

En te souhaitant une bonne soirée continue dans ce qu'il faut ...

:O:
lissandra
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 30.04.2015 18h24

Re: Vivre du Reiki

Message par lissandra »

Tu viens de t'installer ?
C'est quoi les choses que tu as mises en place pour te faire connaitre ?
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Vivre du Reiki

Message par joss »

Il faut garder les pieds sur terre.
Le monde de la communication, savoir se vendre... Définir un business plan...
espace
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 19.04.2015 13h32
Localisation : Neuchâtel

Re: Vivre du Reiki

Message par espace »

Merci pour vos avis.. Oui je viens de m'installer.. J'ai déposé des flyers dans les boites au lait, pub etc... J'aimerais tellement que mon téléphone sonne plus.. Je vais m'armer de patience car au fond de moi, je sais que ça va démarrer.. Enfin je reste positive car c'est ma manière de pensée.. Belle soirée lumineuse
lissandra
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 30.04.2015 18h24

Re: Vivre du Reiki

Message par lissandra »

Je sais que mon enseignant organise des formes d'atelier gratuit pour découvrir. Ils sont plusieurs praticiens dans le même cabinet et font aussi des journées portes ouvertes où ils expliquent leurs pratiques via des conférences par exemple.
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Vivre du Reiki

Message par balicinta »

Bonsoir :)

Tu as le 2ème degré... Et si tu faisais un peu de Reiki sur situation ? ;) (ö)
Quand j'ai commencé, j'écrivais ma demande humblement et je la déposais sur mon "autel", près de la photo des maîtres et je cultivais la confiance... \WOW/ (\) (L) \WOW/
Jamais fait de pub parce que je trouvais la démarche marketing incompatible avec la lâcher prise indispensable à la pratique du Reiki. :\ <:-| Pas facile de conjuguer rentabilité et spiritualité ! */\* (o)
2 ans plus tard, les "clients" arrivent de plus en plus nombreux, et par le bouche à oreille, ce que je trouve superbe ! |\/|
Mais je n'arrive pas encore à en vivre.
Mon mari, bienveillant par rapport à mon projet et ce qu'il implique pour moi, a accepté de prendre seul en charge, pour l'instant, les frais de notre "vieux" couple... (L) (L) Mais c'est vrai que c'est un luxe... <:-| :)

Bon cheminement dans le lâcher prise ! ;) >:D<

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
espace
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 19.04.2015 13h32
Localisation : Neuchâtel

Re: Vivre du Reiki

Message par espace »

Merci */\*

Oui j'ai le second niveau de Reiki, c'est vrai que je n'ai pas fait sur ma situation ¦| pourquoi, je ne sais pas.. j'y ai même pas pensé...
Merci pour ton idée lumineuse... \W|W/
Avatar du membre
Lumière
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.12.2014 21h49

Re: Vivre du Reiki

Message par Lumière »

Bonsoir,

Espace, je crois que tu as toi-même donné la réponse à ta question en disant que tu sentais que ça viendrait :)

En revanche, j'ai été étonné de lire que tu as le second niveau, j'étais persuadé qu'il fallait avoir le niveau Maître (donc niveau 3) pour prétendre s'installer en tant que praticien :o

Je terminerai en te disant de te faire confiance et en te souhaitant une bonne réussite.
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Vivre du Reiki

Message par joss »

Il n'est pas nécessaire d'être enseignant pour se déclarer praticien.
Par contre, ce n'est pas le tout de proposer des séances, mais il faut également savoir accueillir et accompagner les clients (patients) parce que l'on peut avoir à faire face à des réactions diverses et variées suite à des soins. Il faut également savoir réagir aux différentes situations, aux différentes psychologies des gens etc ...
Proposer des soins en qualité de professionnel demande donc du professionnalisme, c'est une responsabilité vis à vis des clients qui payent pour un service.
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de