Douleurs à la main en donnant des soins Reiki

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
Lumière
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.12.2014 21h49

Re: Douleurs à la main en donnant des soins Reiki

Message par Lumière »

Bonjour ici,

J'aimerais ajouter un élément de réponse qui peut être, permettra à enkiken de comprendre ses ressentis, sans prétention.

J'ai eu un ''tilt'' lorsque j'ai lu que tu es electrosensible. Ca m'a fait penser au fait que nous n'apprécions pas de la même façon la douleur.
Une douleur similaire peut être anodine pour quelqu'un et faire souffrir quelqu'un d'autre.
Au vu de ton récit, j'ai tendance à penser que l'intensité de tes ressentis peut être lié à ça.

De plus, tu dis que tu n'acceptes pas encore le fait que tu ais du magnétisme, qu'est-ce que tu n'acceptes pas exactement ?
D'ailleurs, je parlerai plus volontiers de capacité plutôt que de don au sujet de ces particularités mais je m'éloigne du sujet.

Enkiken, comment vis-tu le reiki ? Est-ce que tu l'acceptes ou as-tu quelques réserves comme pour la magnétisme ?

Encore une fois, c'est sans prétention que j'expose mon avis, je fais simplement part de ce que j'ai ressentis en lisant les différents messages.
En attendant merci à tous les participants, je ne connaissais pas non plus le terme Hibiki, et vos récits me permettent de me remettre en question dans ma manière de faire des soins :)


A bientôt
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de