Bonjour!
Pourquoi ne pas envisager un traitement à distance...au cas où?
Belle journée
Nan
Recherche praticien ou échanges Reiki par région
Re: Recherche praticien ou échanges Reiki par région
Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
Bonjour !
Si vous connaissez des praticiens de Reiki dans les départements du Rhône (69) et de l'Isère (38), je serais enchantée de lire vos recommandations en MP. Merci .
Si vous connaissez des praticiens de Reiki dans les départements du Rhône (69) et de l'Isère (38), je serais enchantée de lire vos recommandations en MP. Merci .
Bonjour! Je cherche à faire des séances de reiki pour bien me rendre compte.
Moi je suis dans le 92 (mais Paris c'est bon aussi).
Vous pouvez me conseiller s'il vous plaît?
Merci
Moi je suis dans le 92 (mais Paris c'est bon aussi).
Vous pouvez me conseiller s'il vous plaît?
Merci
Je veux porter sur le monde un regard sans haine.
Bonjour à tous,
Je recherche des praticiens de reiki dans le 31 (Haute Garonne) ou dans le 33 (Gironde).
Je vous en remercie par avance.
Je vous envoie beaucoup d'amour et de
Bonne soirée à tous
Amandine
Je recherche des praticiens de reiki dans le 31 (Haute Garonne) ou dans le 33 (Gironde).
Je vous en remercie par avance.
Je vous envoie beaucoup d'amour et de
Bonne soirée à tous
Amandine
Où échanger la pratique du Reiki à Paris ?
Bonjour à tous. Je souhaite trouver un lieu, une association qui propose des rendez-vous que les praticiens Reiki puissent se rencontrer, échanger des expériences, pratiquer ensemble le Reiki, se prodiguer des soins à Paris.
Pouvez-vous m'aider?
Pascal
Pouvez-vous m'aider?
Pascal
Modifié en dernier par Annie le 12.08.2013 21h03, modifié 2 fois.
Raison : Déplacé vers sujet déjà existant
Raison : Déplacé vers sujet déjà existant
Bonjour ici
Pour une maman dont j'accompagne la famille sur un chemin difficile, nous recherchons un praticien reiki sur Renens et ses environs.
Elle a découvert le reiki récemment, lors d'une hospitalisation. Eh oui, je découvre avec enchantement, que le reiki est proposé en soin de détente dans le service d'orthopédie du CHUV, à Lausanne.
Lors de notre entretien, elle m'a dit : "j'ai découvert quelque chose de merveilleux qui a enfin réussi à apaiser un peu mes douleurs. Vous allez sûrement me prendre pour une folle parce que c'est quelque chose d'étrange. Ca s'appelle le reiki"
Cette maman a une voiture et peut se déplacer mais la proximité d'un praticien serait idéale pour toutes sortes de raisons.
Merci de me faire signe par MP
Belle journée et bon début de semaine
Pour une maman dont j'accompagne la famille sur un chemin difficile, nous recherchons un praticien reiki sur Renens et ses environs.
Elle a découvert le reiki récemment, lors d'une hospitalisation. Eh oui, je découvre avec enchantement, que le reiki est proposé en soin de détente dans le service d'orthopédie du CHUV, à Lausanne.
Lors de notre entretien, elle m'a dit : "j'ai découvert quelque chose de merveilleux qui a enfin réussi à apaiser un peu mes douleurs. Vous allez sûrement me prendre pour une folle parce que c'est quelque chose d'étrange. Ca s'appelle le reiki"
Cette maman a une voiture et peut se déplacer mais la proximité d'un praticien serait idéale pour toutes sortes de raisons.
Merci de me faire signe par MP
Belle journée et bon début de semaine
Bonjour,
J'aimerais rentrer en contact avec des personnes s’intéressant au Reiki à Bastia ou aux environs de Bastia en Haute Corse.
Merci de me contacter en MP.
A bientôt
Belle énergie et paix à tous
J'aimerais rentrer en contact avec des personnes s’intéressant au Reiki à Bastia ou aux environs de Bastia en Haute Corse.
Merci de me contacter en MP.
A bientôt
Belle énergie et paix à tous
Bonjour,
J'habite dans le Nord Cotentin et je souhaiterais rencontrer, discuter et pourquoi pas échanger avec des personnes de la région. Je suis degré II, et pense passer le III l'an prochain.
J'habite dans le Nord Cotentin et je souhaiterais rencontrer, discuter et pourquoi pas échanger avec des personnes de la région. Je suis degré II, et pense passer le III l'an prochain.
Hé bien puisqu'il s'agit d'échanger des adresses, je pratique le Reiki en Vendée, à Challans (en cabinet et à distance), pour ceux qui chercheraient une praticienne dans la région, et ...
... je cherche pour une amie (une famille de 5 personnes, dont 3/5 ont la maladie de Lyme), quelqu'un qui pratiquerait dans la région de Tourcoing.
Toute info supplémentaire par MP
... je cherche pour une amie (une famille de 5 personnes, dont 3/5 ont la maladie de Lyme), quelqu'un qui pratiquerait dans la région de Tourcoing.
Toute info supplémentaire par MP
Bon, et bien pour l'instant je suis en Haute-Savoie, et c'est vrai que ça me plairait bien d'échanger des soins de reiki s'il y en a parmi vous qui sont dans le coin
le forum de