Recherche praticien ou échanges Reiki par région

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Recherche praticien ou échanges Reiki par région

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Suite à des demandes fréquentes, je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet destiné aux personnes recherchant un(e) praticien(ne) Reiki dans une région particulière du monde (o) Je les invite donc à poster ici leur demande en spécifiant la région en question.

/!\ Les réponses se font uniquement par message privé en cliquant sur l'onglet Image au bas du message.
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
augusta
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.11.2010 11h02
Localisation : Basse Normandie

Re: Recherche praticien Reiki par région

Message par augusta »

Bonjour à tous,
j'ai cru un moment que je m'étais trompé de site, et puis non ...

En fait je ne viens pas vous parler d'une bonne recette de chez moi, merci pour les vôtres, je suis preneuse, mais d'une demande personnelle.
Mon message s'adresse particulièrement aux Bas-Normands, J'habite dans le centre Manche et j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous se trouve dans la Manche ou à coté. Pour l'instant, je découvre le reiki en lisant, et en vous lisant et je me dis que comme nous avons la chance de communiquer sur ce sujet dans ce magnifique espace, peut être que cela serait possible pour l'un(e) d'entre vous de me le faire découvrir par une séance.
Que cela soit possible ou pas, encore merci pour votre accueil chaleureux et au plaisir de vous lire.

ps: je vous trouve un de ces jours une bonne recette normande "de derrière les fagots".
karoline
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 05.02.2010 13h56

Re: Recherche praticien Reiki par région

Message par karoline »

bonjour à tous :O: >X<

J'habite dans le nord de la france, j'ai une amie à Istres à qui j'ai parlé du reiki qui aimerait pouvoir en recevoir connaissez vous un praticien dans cette région.


¦3¦ caroline ¦3¦
Abheda
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 10.03.2011 14h04
Localisation : Yvelines, France

Proposition échange Reiki départements 78/95

Message par Abheda »

:O: Bonjour,

Je vis en zone limitrophe des Yvelines (78) et du Val d'oise (95). A Achères (78), exactement, pour ceux qui connaissent.

Je me lance pour vous proposer, dans un premier temps, un échange reiki avec un ou deux membres qui auraient envie de pratiquer régulièrement le reiki, une fois par semaine, par exemple, le jeudi ou le samedi.

Je dispose d'une table pliante, cela pourrait être une fois chez l'un, une fois chez l'autre mais pour cela il faut ne pas être trop éloigné les uns des autres.

@>- Et comme les beaux jours arrivent, pourquoi pas partager un moment convivial ¦3¦ autour d'un petit repas, un pique nique suivant le temps.

Merci de vous manifester par Mp si vous êtes intéressé.

Amitiés.
Céline
Dieu est un océan, dont nous n'avons reçu que quelques gouttes
athena
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 25.08.2011 10h18

Re: Recherche praticien ou échanges Reiki par région

Message par athena »

Bonjour

Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai été initiée au reiki 1, car je me suis intéressée en raison que depuis deux ans je ressens de l'énergie venant de mes mains. Je vis dans la Région parisienne à Fontenay aux Roses dans le 92, en cas de besoin je peux donner des soins car j'ai la possibilité de le faire, et faire des échanges avec d'autres initiés.

Sinon vous pouvez me laisser un message personnel sur ce site.

Au plaisir de vous rencontrer.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Recherche praticien ou échanges Reiki par région

Message par Martine »

Message de modération :

Bonjour Athéna,

Je me suis permise de déplacer ton sujet ici puisqu'il se trouvait dans une rubrique non-adéquate.

De plus, j'ai volontairement supprimé ton adresse e-mail personnelle à des fins de "sécurité". Il vaut mieux prendre contact par messages personnels sur ce site plutôt que laisser une adresse e-mail dans le corps même d'un message de forum. Libre à toi ensuite de donner ton adresse perso par messagerie :)

Belle journée

*î* @>- *î*
athena
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 25.08.2011 10h18

Re: Recherche praticien ou échanges Reiki par région

Message par athena »

Merci à toi

Que dieu te bénisse
Avatar du membre
Mamyjo
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 26.08.2011 23h42
Localisation : Drôme des Collines, France

praticien reiki en région parisienne

Message par Mamyjo »

Bonjour,

Je ne sais pas bien où mettre ce post

En effet, je dois trouver une personne qui donne des soins Reiki en région parisienne pour la belle soeur d'une connaissance , je suis trop loin pour lui faire les 3 séances

Si vous avez une piste, je suis preneuse

Merci
On transforme sa main en la mettant dans une autre
P Eluard
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Recherche praticien ou échanges Reiki par région

Message par Annie »

Bonjour Mamyjo :)

La région parisienne est vaste. Sais-tu de quel département il s'agit pour situer un peu mieux?

Je te souhaite une bonne journée :O:

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Mamyjo
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 26.08.2011 23h42
Localisation : Drôme des Collines, France

Re: Recherche praticien ou échanges Reiki par région

Message par Mamyjo »

Bonjour

Effectivement, la personne habite dans le 11 ème à Paris

Si quelqu'un peut faire quelque chose, un grand merci
On transforme sa main en la mettant dans une autre
P Eluard
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de