Affirmation positive

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Affirmation positive

Message par meridional »

Bonjour , me re-voilà , après 3 semaines de "galère" informatique qui se sont traduites par ...l'achat d'un nouvel ordinateur...et une prise en main technique par quelqu'un de mon entourage , ce qui me permet de nouveau d'être bien connecté et de pouvoir réellement participer au forum . Bon , vous avez tous compris que je ne suis pas un génie informatique ...Que voulez vous , "nobody is perfect ..."
Pour en revenir au sujet de ce post concernant les "soins"à distance , j'emploie la formule suivante qui m'a été enseignée par mon maître Réiki : ...que le meilleur soit pour X et je rajoute systématiquement
( comme Cigale ) ...pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'Univers .
Depuis mon Sud méditerranéen ( et malheureusement nuageux aujourd'hui ) je vous souhaite plein de belles choses .
Méridional
reikiki
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 16.04.2014 11h01

Re: Affirmation positive

Message par reikiki »

Merci à tous pour vos bons conseils, tous différents et tous intéressants. J'en prends note. Belle journée :)
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Affirmation positive

Message par Cigale »

meridional a écrit : Depuis mon Sud méditerranéen ( et malheureusement nuageux aujourd'hui ) je vous souhaite plein de belles choses .
Il faudrait que je vienne chanter par chez toi 8)
Sinon est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question plus haut? (peut-on faire du reiki sur une situation concernant une personne sans son accord?) Merci d'avance )Y(
Avatar du membre
Lumière
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.12.2014 21h49

Affirmation positive

Message par Lumière »

Bonjour Cigale,

Sans trop vouloir m'avancer, on ne peut contraindre quelqu'un a recevoir s'il n'en a pas le désir.
Toutefois, rien ne t'empêche d'envoyer de l’énergie sur la personne ou la situation en mettant à disposition cette énergie si la personne le souhaite
et surtout pour que les choses se passent en harmonie avec l'univers :)

N'étant pas expert, attend tout de même d'autres avis sur la question.

A bientôt
Modifié en dernier par Lumière le 11.12.2014 19h41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Affirmation positive

Message par André Baechler »

Cigale a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question plus haut? (peut-on faire du reiki sur une situation concernant une personne sans son accord?) Merci d'avance )Y(
Une situation implique souvent plusieurs personnes que l'on ne connaît parfois même pas. Ainsi, il n'est pas possible d'obtenir oralement l'autorisation de chacunes d'elles.

On peut donc pratiquer un traitement sur une situation sans autorisation particulière, dès l'instant bien évidemment où l'on ne cherche pas à contrôler ou diriger cette situation.
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Affirmation positive

Message par Cigale »

Ok, merci de vos réponses :)
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Affirmation positive

Message par oecophylla »

[quote="reikiki"
Par ailleurs, ne pourrait-on pas utiliser ce post pour y suggérer d'autres affirmations positives, ce qui à mon avis, pourra être utile à tout le monde.... Reikiki.[/quote]

Bonjour Reikiki,

Pour ma part, je pense que les intentions, comme je les appelle, doivent sortir du coeur et donc sont des "formules" propres à chacun.
Le fait de donner des suggestions pour être réutiliser par d'autres, ne sont pas en cohérence avec ce que nous dit notre coeur.
Ainsi, ces intentions ne peuvent être que personnelles pour être vraiment efficaces (^ ¦3¦ ^)

Belle journée à vous ici (^ :O: ^) >V< \O/ \Y/ ###
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de