Comment se procurer un local afin de donner des soins

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
Vanreiki
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 02.12.2014 12h09

Comment se procurer un local afin de donner des soins

Message par Vanreiki »

Bonjour à tous,

je me demande comment je vais faire pour donner des soins vu que je ne peux pas le faire chez moi légalement (mon logement est une habitation exclusivement et j'ai une petite pièce de vie).
Je viens de contacter une personne de la mairie...j'attends de voir ce qui va suivre...
Merci de votre aide, pour vos idées ou suggestions,

REiKiement vôtre,

Vanreiki
*î*
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Comment se procurer un local afin de donner des soins ?

Message par salva »

Bonjour Vanreiki,

... et bienvenue sur ce forum.
La question de comment trouver un local occasionnellement m’intéresse également.
Puis-je savoir comment tu t'y es pris pour demander à la mairie, et quelles raisons tu as évoquées ?
Si tu as des retours de leur part, pourras tu nous tenir informés ici stp :)
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Comment se procurer un local afin de donner des soins

Message par oecophylla »

Bonjour à vous ici,

Pour ma part, je ne cherche pas de local, j'ai la chance d'avoir à la maison une pièce consacrée au Reiki, même si elle doit être encore améliorée, elle est bien pratique Î3

Par contre, j'ai une amie, qui pratique une autre discipline proche du Reiki "voice healing", et elle s'est rapprochée d'un centre de bien être, ou plusieurs personnes louent pour une somme modique un espace pour exercer. Il y a par exemple, des praticiens reiki, des sophrologues, des hypnothérapeutes etc....
Donc, elle a réussi à louer un petit espace, pour une centaine d'euros par mois.

Peut-être une piste ... à voir ;)

Très bonne journée :O: ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de