J'ai donné mon premier soin :)

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
Avatar du membre
Béthanie
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 24.09.2014 10h50

J'ai donné mon premier soin :)

Message par Béthanie »

Bonsoir,

J'avais envie de partager cela avec vous. :)

J'ai passé mon niveau 1 les 30 et 31 octobre derniers.
Mes 21 jours d'auto-soin se sont très bien passé. Un vrai régal :)

Je continue à me faire des soins régulièrement dans la semaine car cela me fait du bien et je sens que j'en ai besoin.

Lundi dernier, j'ai donné mon premier soin complet à mon époux.
J'ai beaucoup apprécié ce moment.
J'avais peur de trouver cela long, mais en fait non. Le temps est passé très vite et puis surtout j'ai apprécié chaque instant. J'ai vraiment aimé ce moment :)
J'ai eu différentes sensations dans les mains, mon mari s'est détendu et s'est endormi.
Et puis, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer... C'est comme si je donnais un soin à quelqu'un, mais pas à mon mari. Comment dire, à un corps, à une âme.... Pas dans mon statut d'épouse, mais plus de "guérisseur" si je puis dire... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....


Le seul hic, c'est que je n'ai pas encore de table de massage Reiki. Mais en tout cas, cela me donne envie de continuer à faire des soins Reiki.

Je le fais aussi pour mes enfants, sur demande :) Mon petit Baptiste, m'a dit alors que je lui donnais un soin : "Maman, ton Reiki me fait du bien, je sens comme de l'amour sous ta main, c'est tout doux dans moi".

Voilà pour ce petit partage.

Je vous souhaite une très belle soirée :)

)Y(


jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: J'ai donné mon premier soin :)

Message par jeanmi45 »

Félicitation à toi Bethanie

Moi aussi quand je fais un soin à ma femme, je suis dans mon monde et ne pense plus que c'est elle.

J'adore aussi faire les soin car je suis déconnecté et ça ressource

Bravo à toi

Bises

jeanmi
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: J'ai donné mon premier soin :)

Message par Annie »

¦3¦
Béthanie a écrit : Mon petit Baptiste, m'a dit alors que je lui donnais un soin : "Maman, ton Reiki me fait du bien, je sens comme de l'amour sous ta main, c'est tout doux dans moi".
Quels jolis mots pour définir souvent l'indéfinissable */\*

Belle suite d'expérience à toi Béthanie :) >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: J'ai donné mon premier soin :)

Message par salva »

Bonjour Béthanie,
Béthanie a écrit : Mon petit Baptiste, m'a dit alors que je lui donnais un soin : "Maman, ton Reiki me fait du bien, je sens comme de l'amour sous ta main, c'est tout doux dans moi".
Avant même de lire le commentaire d'Annie, c'est également cette phrase qui m'a touché dans ton récit :O: .
Comme quoi, non seulement les enfants sont souvent plus sensible à l'énergie, mais tellement innocent et vrais dans leurs propos. La vérité ne sort-elle pas toujours de la bouche des enfants :) ?

En tout cas, cela ne peut que t'encourage dans cette voie (\)

Bonne continuation.
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: J'ai donné mon premier soin :)

Message par oecophylla »

Et bien bethanie, il n'y a que du bonheur dans tes écrits et c'est super d'en faire partager ta famille.

Et ton petit Baptiste a très bien compris de quoi il s'agissait, et oui les enfants ont ce rappel vers l'essence même, ils sont bien plus intuitifs que les adultes... Et quelle jolie phrase, à noter dans tes tablettes pour garder ça bien au chaud ¦3¦ ;) >:D<

Belle continuation car les soins sont des |\/| offerts aux autres \OwO/ mais à nous aussi \W|W/ >:D<
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: J'ai donné mon premier soin :)

Message par Reiki85 »

Bravo pour ton premier soin !

Le REIKI te réussit à 100%, que du bonheur !

Moi aussi j'ai démarré sans table... sur mon lit. Mais ce n'est pas trop gênant quand on fait sur ses proches.
Vu que j'ai été super sage cette année */\* le Père Noël m'offre une table :E) Peut-être qu'à toi aussi... LOL
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de