Intention en vue d'un arrêt tabagique

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
charlie31600
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.01.2014 16h24

Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par charlie31600 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de démarrer un soin à ma belle fille, suite à sa demande, afin qu'elle arrête de fumer.

J'aimerais avoir vos avis et conseils sur ma phrase d'intention, à savoir :
Je dis le prénom de ma belle fille en ajoutant après "arrête de fumer pour le bien de tous et en harmonie avec l'univers" en ayant bien sûr une main à la base du crâne et l'autre sur le front et je reste 15 minutes environ. J'utilise les deux symboles S1 et S2.

Que pensez-vous de ma phrase ?
Merci d'avance pour vos conseils.
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par joss »

Bonsoir,

En lisant ta phrase t'intention, je me dis que l'intention que tu émets est d'arrêter de fumer. La réponse de l'univers sera donc de te laisser avec cette intention d'arrêter. Ce qui ne résout pas le problème.
Il te faudrait je pense une phrase dans laquelle l'arrêt est déjà effectif et la personne libre de toute dépendance. J'ai bien une idée, mais il te revient de trouver ce qui te semble le plus approprié en fonction de la personne.
charlie31600
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.01.2014 16h24

Re: Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par charlie31600 »

Bonsoir Joss,

Comme cela :

"Nom de la personne est libre de toute dépendance, sans tabac, pour le bien de tous et en harmonie avec l'univers"

Bonne soirée.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par Annie »

Bonsoir <|>
charlie31600 a écrit : Comme cela :
"Nom de la personne est libre de toute dépendance, sans tabac, pour le bien de tous et en harmonie avec l'univers"
Pour ma part je dirais :
" X, en pleine conscience se libère de toute dépendance, pour son bien propre et celui de son environnement, en respect et en harmonie avec l'univers. Merci (L)".

L'idéal, est que ce soit le demandeur qui établisse l'intention, mais ces mots peuvent être une source inspirante :?:

Je lui souhaite pleine réussite et de bons soins à vous deux >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par joss »

Pour reprendre la phrase, je dirais "est libre" au lieu de "se libère".

Bonne journée
charlie31600
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.01.2014 16h24

Re: Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par charlie31600 »

Merci Annie et Joss pour votre aide précieuse. Je vous donnerai des nouvelles pour ce soin.

Bonne journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par Annie »

C'est un plaisir :)

Bonne journée en retour à tous et à chacun ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par salva »

Bonjour,

Je me trompe peut-être (je n'ai pas mon manuel sous les yeux et ma mémoire de poisson rouge me fait souvent défaut), mais pour cette méthode avec la main dominante dans le creux de la nuque et l'autre sur front, il me semblait qu'il fallait juste dessiner le S2 dans le creux de la nuque et poser sa main dessus.
Vous conseillez S1 + S2 (dans cet ordre) et ensuite on applique la main pour faire pénétrer chez la personne ?
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Intention en vue d'un arrêt tabagique

Message par Annie »

Bonjour \Y/
salva a écrit :... il me semblait qu'il fallait juste dessiner le S2 dans le creux de la nuque et poser sa main dessus.
Vous conseillez S1 + S2 (dans cet ordre) et ensuite on applique la main pour faire pénétrer chez la personne ?
Si je dois pratiquer, je trace S2 à l'arrière du cou et S1 au niveau coronal, ensuite je garde une main sur le front et l'autre au niveau de la nuque. S1 est un fixateur, il est donc recommandé ;) Et l'on y va en douceur pour faire pénétrer, c'est virtuel et spirituel */\* ^^

Afin de ne pas dévier davantage du sujet principal qui est consacré à l'intention, je ferme là la parenthèse :) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de