Comment éviter la dépendance du patient

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Comment éviter la dépendance du patient

Message par Martine »

merlun a écrit :Peut-être devrais-je abandonner cette étiquette mais pour laquelle? ...j'aime pas les étiquettes ;)
Merlun, si j'osais.. sans aucune autre prétention que celle de te faire sourire.. j'ajouterais juste que si tu n'aimes pas les étiquettes (ce à quoi j'adhére totalement, les étiquettes sont si limitantes), ne cherche pas celle qui pourrait remplacer celle que tu veux jeter :p .. si on se met soi-même à se mettre des limites, mais alors.. ou va-t-on ? :D :D

Belle journée de soleil autour de toi et dans ton coeur :O:

@>- )Y( *î*
merlun

Re: Comment éviter la dépendance du patient

Message par merlun »

Martine a écrit :
merlun a écrit :Peut-être devrais -je abandonné cette étiquette mais poiur laquelle? ...j'aime pas les étiquettes ;)
Merlun, si j'osais.. sans aucune autre prétention que celle de te faire sourire.. j'ajouterais juste que si tu n'aimes pas les étiquettes (ce à quoi j'adhére totalement, les étiquettes sont si limitantes), ne cherche pas celle qui pourrait remplacer celle que tu veux jeter :p .. si on se met soi-même à se mettre des limites, mais alors.. ou va-t-on ? :D :D

Belle journée de soleil autour de toi et dans ton coeur :O:

@>- )Y( *î*
:p ... tu peux avoir la prétention de me faire sourire puisque c'est reussi!!...d'ailleur en écrivant cette phrase sur les étiquettes, je me disais que j'étais en train de m'emmeler les pédales dans ma réflexion :D ;) ;) ;) ;) ;)

Bonne journée à vous :O:
Michaël
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Comment éviter la dépendance du patient

Message par Martine »

et moi, j'adore quand les autres s'emmêlent aussi ;)... ça rassure :).. ça ramène à l'essentiel :).. vivre, aimer, sourire, garder les pieds sur terre :)

:O: >V< :)
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de