Donner un soin à un bébé

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Donner un soin à un bébé

Message par inuki »

Merci pour tous ces échanges, que du bonheur.....

Je vous envoie plein d'amour et de lumière
bisous
marilou
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 21.02.2010 21h34
Localisation : valais suisse

Re: Donner un soin à un bébé

Message par marilou »

Bonsoir Zélie, :O:

Une amie m'a demandé de faire baisser la fièvre <:-| à sa fille. Elle avait 2 ans.
Elle a continué à jouer vers sa table et je lui est mis simplement les mains autour de ses chevilles, quand elle en a eu assez elle est partie. Nous avons repris la température elle avait baissé de 2 degrés. Pour une fois, je ne me suis pas posé de questions ;) (L) je l'ai fait simplement et ça a marché.

Bonne soirée à tous (o)
marilou
Avatar du membre
Camael
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 01.11.2009 1h08
Localisation : Anvers Belgique

Re: Donner un soin à un bébé

Message par Camael »

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de transmettre du reiki à mon petit neveu. La première fois, il avait à peine quelques jours et il souffrait semble-t-il de coliques. Je l'ai simplement pris dans mes bras, posant une main sur son ventre et quelques minutes plus tard son ventre s'assouplissait après un dégazage plutôt sonore :p

Plus tard, lors de ses premières dents, j'ai eu l'occasion de l'apaiser à de nombreuses reprises. Je le prenais sur moi, ses joues entre mes mains et les douleurs se calmaient très rapidement. L'important est d'improviser et d'intégrer le reiki dans les gestes du quotidien. Et lorsque le bébé a reçu ce dont il avait besoin, je peux vous garantir qu'il sait le manifester, aussi petit soit-il ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Donner un soin à un bébé

Message par Annie »

Bonsoir |)

L'expérience avec le petit bout est concluante, et me voici amplement rassurée. J'aime lire vos témoignages : ils sentent le vécu :p !

Le sujet peut continuer dans ce sens car les expériences avec les tous-petits sont toujours fondantes de bonheur. Au plaisir de vous lire encore ...

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de