Questionnement sur un ressenti lors d'un soin

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
Katmaeve
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 29.03.2013 22h43

Questionnement sur un ressenti lors d'un soin

Message par Katmaeve »

Bonjour.

J'ai un questionnement depuis que j'ai fait un traitement à mon conjoint il y a près de 2 semaines.

Suite à mon initiation du 2ième degré, j'ai fait un traitement complet à mon conjoint et à la fin je lui demande comment il s'est senti lors de ce traitement.

Je veux juste ajouter que mon conjoint ne connait pas le Reiki, ni les chakras et ni le reste. Il a juste voulu être mon cobail :)

Donc, il me dit que au début du traitement il a ressenti une pulsation dans le milieu du front et en arrière de la tête. Et que tranquillement ça c'est dissipé. Et sa sensation a débuté avant même que je pose mes mains sur sa tête.

Vous savez ce que ça veux dire?

Merci

Katia
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Questionnement sur un ressenti lors d'un soin

Message par Annie »

Oui Katia :) c'est que l'énergie suit la pensée, et qu'avant même le début du soin, tu étais déjà dedans!

Tout est bien et normal, et le Reiki circule (\)

Belle journée à toi, à tous ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Questionnement sur un ressenti lors d'un soin

Message par Caroyankee »

Toute nouvelle parmi vous...
Outre les picotements aux mains, la chaleur, Je ressens fréquemment de forts frissons (poils des bras dressés) qui me parcourent tout le corps, par vague, mais avec des itinéraires qui varient selon les gens et les points traités... Peut-on interpréter ces différents ressentis?
Merci!
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Questionnement sur un ressenti lors d'un soin

Message par Bruno »

Bonjour Katmaeve :)

Ce que ton conjoint a ressenti est un travail se situant dans la région du centre énergétique du 3ème oeil (je suppose toutefois que tu avais connaissance de cet élément). Voilà, c'était juste pour compléter ce qui a déjà été dit.

Belle journée :O: >R< \Y/ >V< :O:
www.bruno-magnetiseur.com
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Questionnement sur un ressenti lors d'un soin

Message par inuki »

Il ne faut pas nécessairement mentaliser et interpréter les sensations qui apparaissent durant le soin.
Mais je peux comprendre que l'on ait besoin de "savoir" les raisons de ces sensations.

Vu l'endroit ou il l'a ressenti, comme Bruno l'a mentionné, c'est le 3ème œil. Bien souvent il s'agit de toutes les cristallisations du mental et du psychisme qui doivent être relâchées. C'est aussi accompagner l'autre dans une autre vision de soi et du monde.
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de