Reiki et soins de beauté

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
lotheno
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16.01.2013 21h19

Reiki et soins de beauté

Message par lotheno »

Bonjour

Juste une petite question qui m'est venue à l'esprit après avoir vu une émission tv (ö)


Quid de soin ou initiation reiki sur des personnes qui ont subis

- Des opérations chirurgicales : du genre prothèses genoux, jambes/bras/mains robotiques, implants dentaires, oeil de verre etc..

- Des opérations esthétiques : prothèses mammaires, botox, comblements de rides avec acides divers, peeling ou lifting etc... quelque fois que tout se relâcherait '¬'

Merci pour vos réponses

Bon week-end
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: reiki et soins de beauté

Message par Shiva »

Bonjour Lothéno,

en ce qui me concerne, j'ai embarqué sur moi un peu de matériel chirurgical.... un clou tout le long du tibia et quelques vis......

Ma maître Reiki a senti quelque chose quand elle est passée sur mon tibia, m'a demandé ce que j'avais eu, et ça s'est arrêté là.
Je ne lui avais rien dit pour voir si son portique énergétique allait sonner ;) et il a fait bip, bravo le Reiki !

Elle ne s'est pas soucié de ça pour les soins et initiation, je ne pense pas qu'il y ait incidence.

Mais dis moi, il bouillonne encore ce petit cerveau hum ? (ö)

Et donc si tu regardes demain chasse pêche et traditions, tu vas avoir quoi comme questionnement hum ? Oh je parie que tu vas nous trouver quelque chose..... ;) (ö)

Au plaisir de te lire :) >:D<
e n j o y
lotheno
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16.01.2013 21h19

Re: reiki et soins de beauté

Message par lotheno »

Hahahahahahaha oui mon cerveau fait encore des siennes


En ce qui concerne chasse, pêche et tradition, (ö) je me demande si le reiki peut aider pour le lancer à la mouche, une petite aide énergétique de la main et du troisième oeil, un ajustement des chakras permettant un repositionnement du bras et du poignet, parfois cela se joue à quelques millimètres (ö), toute aide est la bienvenue.

Je te laisse, car l'émission commence


Bonne nuit

Heu d'ailleurs, shiva, tu dois t'y connaître en poisson non ?
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: reiki et soins de beauté

Message par Martine »

Bonjour ici :)

En reprenant le bouchon du sujet :)...

Si ta question est de savoir si le reiki peut apporter un soutien à ces démarches esthétiques et bien..... tout comme pour toute opération chirurgicale, tout événement, toute situation, toute épreuve....en fait tout comme pour tous les jours de la vie... le reiki apporte ce qui est "juste", tout siimplement :).. sans discrimination aucune dans le but de la démache :P, que ça soit pour embelir ou juste pour réparer :)

Mental quand tu nous tiens :p

Belle journée @>-
lotheno
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16.01.2013 21h19

Re: reiki et soins de beauté

Message par lotheno »

Merci Martine pour ta réponse


Mon mental est un cheval fougueux <3) <3)

Bonne journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: reiki et soins de beauté

Message par Annie »

Coucou lotheno,

J'ai pour ma part depuis plus de 25 ans, quelques "fils barbelés" dans le sein gauche qui font toujours forte impression lors de mes mammographies. Ceux de droite ont été ôtés quelques mois après l'opération mammaire, mais comme ceux-là n'étaient pas gênants, on les a laissés!
Aucun inconvénient à la pratique du Reiki.

En fait depuis ma découverte du Reiki, je trouve que c'est un soin de beauté sans pareil <3)

_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: Reiki et soins de beauté

Message par Qi_Strength »

Bonsoir

C'est une question que je me suis posée aussi en voyant les effets spectaculaires de mes traitements sur mon épouse (cf mon post sur le 1er degré).

Sachant qu'elle a quelques plaques et vis en titane plutôt impressionnantes dans les lombaires, j'ai interrogé mon maitre reiki sur les possibles effets néfastes du reiki dans ce type de cas.

Elle m'a tout à fait rassuré.

Je continue donc mes traitements réguliers sur mon épouse, qui en retire un grand bien-être.

Sur le plan esthétique, nous avons tous deux remarqué que chaque fin de séance, ses traits sont tellement reposés qu'on croirait qu'elle vient de se faire un long soin de beauté ....

Reiki ... parce que nous le valons bien !!!

Bonnes énergies à tous
(image supprimée car indisponible)
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Reiki et soins de beauté

Message par Sircée »

Je reviens sur ce post.

Cela faisait un peu plus d'un mois qu'une amie n'était pas venu me voir (infirmière anesthésiste avec 2 mois de "nuit").
Je fût très étonnée de l'entendre me dire après son entrée "mais tu as fait quoi? Ton visage à changé!" ....je ne savais pas de quoi elle pouvait parler, puisque le moral était plutôt à 1000 km en dessous de la terre, mais après lui avoir posé une paire de questions, j'ai conclue au "bienfait" Reiki. lol ça rassure.
Apparemment, on dégage une sorte d'aura, que beaucoup perçoivent sans pour autant définir.

Affaire à suivre.... hihihihi
lotheno
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16.01.2013 21h19

Re: Reiki et soins de beauté

Message par lotheno »

SUPER :O:

Pour ma part, ce matin, une collègue m'a dit : "houlaaaaa tu en as une de ces tête".....pourtant je me sentais plutôt bien avant cette remarque ^^

Par contre, il est vrai que je dors plutôt mal en ce moment et surtout quand je fais mon auto-traitement le soir. Je ne me souviens pas de mes rêves et je me réveille une dizaine de fois, parfois j'ai l'impression de ne pas dormir du tout, sans savoir au matin si cela est exact °V°

Il m'arrive de faire mon auto-traitement en journée, quand je suis en congé, et à ce moment-là, je passe plutôt une bonne nuit.

Peut-être quelqu'un a-t'il une explication ? Une technique aussi pour se souvenir de son rêve ?

Bonne soirée à tous
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Reiki et soins de beauté

Message par Sircée »

J'ai eu ça aussi il y a peu, avec l'auto-traitement
Retour aux Huiles essentielles; Camomille Romaine, Lavande, Marjolaine à coquille. 1 goutte de chaque dans 2/3 gouttes d'huile pour massage, hop, sur les poignets (intérieur) et plexus solaire. Résultat : gros dodo rrooorrrzzzzz

Bisous et bonne nuit
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de