Reiki et guérison

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Reiki et guérison

Message par Circée »

Que dire de plus, Marco le dit tellement bien !! \OwO/

Lire cela pour commencer la journée remet les choses bien en place, et cela répond à quelques doutes que j'avais sur mes capacités à canaliser cette énergie.

Merci Marco, >:D< et bonne journée à tous et toutes :O:

(^ Circée ^)
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Reiki et guérison

Message par bilbaw »

Merci, merci, merci (L) (L) (L) !

C'est vrai que tout ça, on le sait normalement, mais ça fait tellement de bien de l'entendre encore!
J'ai imprimé ton message et le glisse dans mon carnet Reiki, à chaque fois que j'aurai un doute, je te lirai à nouveau.
J'aime particulièrement le passage :
marco a écrit :

Le risque ^z^ >X< à mon sens de prendre pour soi et sur soi le résultat d'une séance, c'est de se laisser berner par notre copain l'ego... blessé quand ça ne semble a priori pas à la hauteur des attentes du consultant, mais gonflé comme un ballon de baudruche quand le résultat semble satisfaisant...
et il nous transforme en une vraie girouette )Y( ### ### ### qui remet en cause la confiance en soi, la confiance en la perfection de l'univers en action... ce qui nous conduit à toujours tout remettre en question et donc à rester figé dans les doutes et les incertitudes qui freinent et entravent notre pratique du Reiki, voilà quelques révélateurs de nos propres faiblesses intérieures (peur de décevoir, d'être rejeté, d'être incompris, besoin de bien faire, besoin de contrôle...) à mettre en Amour. :?: ¦3¦


Marco
Oui, avoir confiance en la perfection de l'Univers en action. Cette notion me parle, je la garderai à l'esprit à chaque fois que le doute s'installera.

(^ Merci Marco ^) :-*
Bilbaw
Avatar du membre
alex04
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 23.01.2011 16h31

Re: Reiki et guérison

Message par alex04 »

Merci Marco de ta réponse si complète et rassurante.... Effectivement je pense que tu as raison notre ami l'ego et nos faiblesses intérieures sont "derrière tout ça"... Ça fait du bien de se le rappeler et rebondir par la suite... Merci à toi !!!
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Reiki et guérison

Message par marco »

A vous toutes et tous (^ >:D< ¦3¦ >:D< ^)

Ces questions de fond >X< , elles peuvent nous revenir de temps en temps... histoire de voir si nous sommes bien en accord, en harmonie (\) avec nos choix :O: et notre alignement de lumière */\* et d'Amour (^ ¦3¦ ^) .

Prenez-bien soin de vous et au plaisir de vous lire, vous m'apprenez tellement grâce à vos questions, vos approches, vos points de vue... :O: )Y( >V< \OwO/ ¦3¦ \OwO/ ^)

C'est toujours un bon moment de vous retrouver <3) (L)

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Reiki et guérison

Message par bilbaw »

:-* (L) (L) (L)

Moi aussi ça me fait du bien d'être là!! (^ petits moments de bien-être avec vous ^)
Bilbaw
Avatar du membre
alex04
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 23.01.2011 16h31

Re: Reiki et guérison

Message par alex04 »

Je ne vais pas être originale, mais ça me fait du bien aussi d'être là, de vous lire, et de pouvoir se remettre, se repositionner par rapport à nos questionnements......

Merci à tous.. (L) (L) (L) (L) \WOW/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Reiki et guérison

Message par Annie »

Bonjour :O:
marco a écrit :
C'est toujours un bon moment de vous retrouver <3) (L)

:-*
Marco
bilbaw a écrit ::-* (L) (L) (L)

Moi aussi ça me fait du bien d'être là!! (^ petits moments de bien-être avec vous ^)
alex04 a écrit :Je ne vais pas être originale, mais ça me fait du bien aussi d'être là, de vous lire ...

Merci à tous.. (L) (L) (L) (L) \WOW/
Et moi donc ;) ¦3¦

Que serais-je sans vous, qui vinrent à ma rencontre ... que serais-je sans vous qu'un (L) au bois *î* /_\ /_\ dormant, que cette (°°) arrêtée etc ... etc ...

Croisons nos chemins comme les avions dessinent des traces dans le ciel bleu, et soyons heureux accoudés à nos fenêtres informatiques, comme nous le serions dans notre quartier entre voisins amicaux, friands de partager un coucou ou un pique-nique dominical sur nappe à carreaux.

Nous apprenons beaucoup dans la bienveillance mutuelle, continuons à partager cette force de guérison, ici et tout autour de nous (^ */\* ^)

Je vous Aime ...

Annie _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de