Ai reçu mon premier soin Reiki: expérience un peu décevante

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
lotheno
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16.01.2013 21h19

Ai reçu mon premier soin Reiki: expérience un peu décevante

Message par lotheno »

Bonsoir à tous

Lundi pour la première fois je me suis rendue dans un centre REIKI pour un soin

Petite expérience avant de me lancer plus en avant vers une éventuelle formation (après prise de renseignements ...), il ne faut pas oublier le coût des formations <:-|

J'ai été très bien accueillie :D
On m'a demandé si je pensais pouvoir travailler avec les énergies, j'ai répondu que je ne savais pas, je n'y connais absolument rien
Il m'a fait un petit test, concluant semble-t'il puisqu'il m'a dit que je ressentais les énergies
Je me suis alongée sur une table
petite musique d'ambiance
petite odeur d'encens
et ensuite le soin

Pendant le soin, j'ai ressenti de la chaleur et puis comme des petits souffles froids au niveau de la tête (je suppose qu'il était à ce niveau de mon corps)
Pour le reste du corps, je n'ai rien ressenti de particulier

Je me suis relaxée (méditation ? est-ce la même chose ?)
J'ai eu un petit fou rire parce que je ne sentais plus les extrémités de mon corps surtout au niveau des mains et pieds
J'ai déjà ressenti cette sensation quand je fais de la relaxation avec visualisation de mon lieu idéal de relaxation, je me suis même une fois (une seule fois) sentie sortir de mon corps, j'ai eu très peur.

Et puis voilà, plus rien

Jusque là j'avoue que cela n'est pas dérangeant, je me suis relaxée, j'étais calme et sereine

On m'a alors demandé si la séance s'était bien passée, j'ai répondu que oui
que j'avais ressenti des courants chauds et froids, on m'a dit le chaud c'est la bonne énergie qui rentre, la froide c'est la mauvaise énergie qui sort.