Ai reçu mon premier soin Reiki: expérience un peu décevante

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Ai reçu mon premier soin Reiki: expérience un peu déceva

Message par marco »

sam a écrit :Bonsoir Marco :)

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris sur ce coup-là ;)

C'est justement ce que je voulais dire, lâcher-prise, c'est pas dans le vouloir que ça s'obtient, mais dans l'accueil, tout simplement ....
(ö) (ö) (ö) il est trop tard pour réfléchir ¦D ¦D ¦D °^° °^° °^° tes mots me parlent magnifiquement bien également... :E) <3) :p

sam a écrit :Pour les escargots, sorry, je peux pas.
J'ai suivi ce matin encore sur l'autoroute, des camions transportant du bétail destiné à l'abattoir.
Je ne peux plus. Je mange de moins en moins de viande, et de moins en moins 'tout court'.
C'est pas grave, les escargots je les préfère largement dans la nature entrain de tracer un beau sillon de bave toutes antennes dehors pour chercher le chemin le plus court ... histoire d'arriver à l'heure pour le déjeuner ¦D

Par contre, pour ton alimentation comme pour tout le reste d'ailleurs, tu peux tracer tes symboles \WOW/ au préalable et émettre une très belle pensée d'Amour ¦3¦ et de Gratitude >:D< , tu vas voir que tout va vibrer à des fréquences */\* ¦3¦ */\* plus en adéquation avec tes besoins physiologiques et énergétiques. ¦3¦ A moins que ce soit déjà une pratique établie... là, il sera vraiment temps d'aller au lit ¦|

:-*
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de