Lissage de l'aura, systématique ou pas ?

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
KBE
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 03.01.2013 11h03

Lissage de l'aura, systématique ou pas ?

Message par KBE »

Bonsoir,

Est-ce que vous lissez votre aura trois fois vers le bas avant un soin, et trois fois vers le bas et une fois vers le haut après un soin?
En fait j'oublie souvent de le faire, déjà qu'il faut déclarer son intention de faire du reiki, appeler des êtres de lumière et visualiser l'énergie avant un soin et remercier après le soin j'avoue que ça me fait beaucoup en plus de ce qui faut faire pendant le traitement.
Je trouve que du coup c'est pas très naturel enfin pour le moment vu que je débute, je réfléchis beaucoup à ce que je dois faire.
http://www.reikizen.fr
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Lissage

Message par narcisse »

Bonsoir KBE

Je "vois" déjà les réponses d'ici :E)
Oui tout est simple dans le Reiki, le plus important est de faire comme tu ressens sans te poser de questions!!

J'ai eu ma part de questions aussi, et de questionnements qui sont encore présents parfois je dois dire, mais tu verras c'est la réponse que l'on fait le plus souvent est qui est à mon sens la bonne ;)

Mais pour te répondre, je fais le brossage à sec avant un soin (mais ce n'est pas systématique). Je lisse l'aura quand c'est un soin sur autrui mais pas pour moi, je me déconnecte et je remercie.. \WOW/

Bonne continuation dans la simplicité >:D<
KBE
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 03.01.2013 11h03

Re: Lissage

Message par KBE »

Merci de ta réponse.
En même temps cette réponse me plait c'est moins contraignant du coup le fait que ce ne soit pas cadré et strict.
Maintenant il me faut réussir à me poser moins de questions.
http://www.reikizen.fr
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325