J'ai testé pour vous : l'arbre !

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: J'ai testé pour vous : l'arbre !

Message par Ngonde »

Mince!!! Et j'avais même pas tout lu!!!

Trop tordu de rire!!! Tordu comme un olivier !!!

Shiva! Jure-moi que tu vas nous faire dans la rubrique, j'ai testé pour vous: la Femme... allez, allez s'il te plaît... Je suis sûre de rire pendant des années-lumière après ça lol

Et l'idéal serait un 10/10 pas moins... :O: :O: :O: :O:

J'espère que t'es intéressé aussi pour le pélerinage à Compostelle?
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: J'ai testé pour vous : l'arbre !

Message par balicinta »

Bonsoir à tous :)
Aujourd'hui, j'ai affronté la tempête (oui, oui, en Belgique, on appelle ce grand vent une tempête '¬' ) et j'ai été marcher seule dans la forêt.
J'y ai quelques "amis" dont un très vieux châtaignier *î* .
Je me suis un peu attardée ici et là avant d'aller le retrouver et lui demander de m'aider à retrouver paix et lâcher prise.
Et quand enfin je suis arrivée près de lui, j'ai été horrifiée : un (une) quelconque crétin a été taguer ce vieux monsieur :( ! Un dessin vulgaire à la peinture jaune !
Et bien, croyez-moi ou non, j'étais beaucoup plus touchée que lui...
Lui, il était très en forme, comme si rien ne s'était passé, et comme toujours, il m'a donné tout ce que j'étais venue chercher \OwO/
Une belle leçon d'humilité !
Je vous souhaite une belle semaine >:D<

(^ ¦3¦ */\* ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: J'ai testé pour vous : l'arbre !

Message par Martine »

Bonsoir ici :)

Ah zut, il a reçu un déguisement ? Mais finalement, peu importe puisqu'en son essence, il n'a pas changé ;) ^^

(h)être ou paraître... il n'y a même pas de question ! :) *î*

Belle soirée |)
Avatar du membre
Frédérique
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 24.11.2012 23h18
Localisation : Longjumeau (91)

Re: J'ai testé pour vous : l'arbre !

Message par Frédérique »

Shiva, si tu débarques auprès de l'olivier comme tu réponds dans ce post, pas étonnant qu'il ait pris peur ! lol quelle énergie !!!
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: J'ai testé pour vous : l'arbre !

Message par Reikisa »

Faut que je teste les arbres... Pour l'instant, je m'en sers pour m'entraîner à voir l'aura !

J'ignore encore quel est "mon arbre" et par intuition, je répondrais qu'il se dévoilera quand nous nous reconnaîtrons !
meosine
Membre
Membre
Messages : 124
Enregistré le : 18.03.2011 17h41
Localisation : Décines-Charpieu (69 - France)

Re: J'ai testé pour vous : l'arbre !

Message par meosine »

Je danse avec un arbre tous les jours, du coup je peux vous parler un peu de mes expériences aussi :)

La 1re fois que j'ai voulu danser avec un arbre, il m'a rejetée : au bout d'environ 1mn, j'ai été poussée (ou tirée) vers l'arrière par une énergie. Juste après j'ai essayé un autre arbre, je suis tombée au bout de 10 secondes.
Le lendemain, pendant une formation de yoga du son, on a fait un exercice pour faire monter la sève dans les arbres. J'avais choisi un arbre avec plein de branches... Mauvaise idée apparemment : j'avais des spasmes vers le haut, vers le bas, vers le haut encore, vers le bas, ça me pliait en 2... Les spasmes n'étaient pas douloureux, mais la "défense" de l'arbre a laissé des traces : j'ai été un peu éraflée par des branches.
Alors j'ai arrêté l'exercice et j'ai fait le souhait de me connecter à l'arbre avec le coeur, et posé mes mains sur lui doucement. Puis je lui ai fait un câlin.
Ensuite j'ai repris l'exercice et ça s'est bien passé.
A la fin j'ai fait un câlin à mon arbre, et je me sentais bien.
Depuis j'ai compris qu'il faut que je me connecte avec le coeur.

Certains arbres m'ont fait des cadeaux : le dernier jour avant de quitter un lieu, j'ai dansé avec un arbre sur lequel quelqu'un avait accroché un sachet papier de magasin bio. Le sachet est tombé pendant la danse. Dedans il y avait 5 mirabelles bio.
Début novembre, en Bretagne, j'ai mis 45 mn à traverser 200m de forêt : je laissais mes pas être guidés par l'énergie, donc parfois je rentrais dans la forêt, parfois je retournais dans la clairière, et rebelote.
J'avais vu un bel arbre avec un beau tronc. Je suis allée vers lui, me suis laissé guider les yeux fermés. J'ai trébuché sur une racine, et ma main est venue heurter un caillou (ça m'a fait 1 peu mal mais pas de plaie, juste une légère trace rosée). Je me suis relevée, ai relaissé l'énergie me guider. Allers-retours encore entre clairière et forêt.
Puis j'ai été vraiment attirée par l'énergie de l'arbre au pied duquel j'étais tombée. Ce coup-ci j'ai gardé les yeux ouverts au cas où :)
J'ai dansé avec, lui ai fait un câlin, me suis assise contre son tronc. Et là, en regardant autour de moi, j'ai vu un caillou orangé dans les feuilles mortes... Je l'ai ramassé, ai senti sa belle énergie dans ma main...
Après recherches sur le net et l'avoir montré à des gens qui s'y connaissent en pierres, il s'agit d'une cornaline. Et tout le monde lui trouve une belle énergie, "vivante".
Joli cadeau!

Au jour de l'an j'ai voulu montrer à une copine comment je dansais avec un arbre. Suis arrivée vers le 1er arbre venu, un peu "bourrine", comme si j'arrivais vers un parfait inconnu, que je le prenais dans mes bras en lui disant : "allez, on danse!", comme s'il n'avait pas le droit de dire non. Et l'arbre a eu la réaction qu'un humain aurait eue : au bout de peu de temps il m'a rejetée, et c'est vrai que ce n'était ni poli ni sympa de ma part de ne pas prendre contact avant de danser avec!

Pour les suivants, j'ai posé mes mains doucement sur le tronc, je me suis présentée mentalement à l'arbre "bonjour, je m'appelle Marie, je voudrais danser avec toi", ai fait le souhait de me connecter avec le coeur, et ça s'est bien passé.

Je ne sais pas quel est "mon" arbre, je laisse l'énergie me guider, mais il y a beaucoup de chênes là où je vis.

Conclusion : oui, l'arbre a le pouvoir de nous faire savoir s'il n'a pas aimé notre approche :) (ou s'il l'a aimée :) )
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

J'ai testé pour vous : l'arbre !

Message par Martine »

Merci pour cette belle histoire :)

On dirait un Conte qu'on Raconte, le soir au coin du feu ;)

Les arbres sont vivants et, comme entre humains, le respect passe par le cœur :)

Belle soirée, Meosine
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: J'ai testé pour vous : l'arbre !

Message par sam »

meosine a écrit :Pour les suivants, j'ai posé mes mains doucement sur le tronc, je me suis présentée mentalement à l'arbre "bonjour, je m'appelle Marie, je voudrais danser avec toi", ai fait le souhait de me connecter avec le coeur, et ça s'est bien passé.

Où il est, le bouton 'j'aime' ?

Belles danses à vous, toi et les arbres ¦3¦
Don't worry, be happy ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de