Reiki et migraine

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
karinou
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 12.08.2012 16h20

Reiki et migraine

Message par karinou »

\Y/ Bonjour à tous ,

Avez vous déjà traité des migraines violentes ? avec vomissements, aura etc... pourriez vous me faire par de vos expériences ?

Merci à l'avance
karine
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Re: Reiki et migraine

Message par gina21 »

Bonsoir Karinou, je souffre de migraines depuis une vingtaine d'années, 2 à 3 crises par semaine, voire plus, et depuis que je pratique, j'ai une crise de temps en temps. Alors courage tu vas t'en débarrasser. Gigi
Avatar du membre
Laumarie
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 20.01.2011 14h15
Localisation : Haute-Savoie

Re: Reiki et migraine

Message par Laumarie »

|) Bonsoir Karine,

J'ai eu l'occasion d'"expérimenter" trois ou quatre fois le reiki sur moi lors de crises violentes de migraine, avec troubles de la vision , de la parole, engourdissement des doigts, des lèvres, vomissements, etc... la totale, quoi.
J'ai atterri deux fois aux urgences par le passé. :(
Le reiki a sensiblement atténué la violence de la crise, sans jamais la stopper totalement, mais c'est déjà énorme. Et plus j'ai pu intervenir tôt, plus l'efficacité a été grande. \WOW/
Par contre, je ne me prononcerai pas (même si j'ai ma petite idée ;) ) sur le fait de savoir si le reiki permet de traiter le fond du problème, il y a beaucoup de causes possibles. Personnellement, je n'avais pas eu de crise depuis quatre ans, et elles sont revenues l'hiver dernier, alors que j'ai été initiée entre temps...
Je suis également allée voir une chiropracticienne au mois de juillet (pour notamment des douleurs lombaires du fait de disques endommagés et j'étais en fait toute de travers, avec évidemment une grosse tension trapèzes et cervicales, tiens tiens !!!). J'ai eu une crise énorme ^z^ trois ou quatre jours après chaque manipulation (il paraît que c'est normal), et depuis plus rien. Pourvu que ça dure :E) ...

Voilà pour ma petite expérience. Je ne pratique pas en dehors de mon cercle familial et amical, je n'ai donc pas suffisamment de recul.

Bonne soirée et bon week-end :O:

Laurence
'Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct'
hirondelle
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 26.09.2012 7h07

Re: Reiki et migraine

Message par hirondelle »

Bonjour Karinou,

Très souvent je reçois des sms pour traiter les migraines à distance et je dois dire que chaque fois j'arrive à apporter mon aide. Je pense que si tu réussis à faire un auto-traitement chaque fois que tu ressens une migraine elle va s'atténuer et tu seras plus à l'écoute de traiter aux premiers symptômes. Et si tu as besoin d'un coup de pouce c'est volontiers que je t'apporte mon aide.
Excellente journée et pleins de soleils dans ton coeur. :O: :O: :O: :O:
karinou
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 12.08.2012 16h20

Re: Reiki et migraine

Message par karinou »

>R< >V< >B< Je vous remercie pour toutes ces réponses , il est vrai que la migraine est un symptôme encore mal expliqué par le corps médical avec des origines qui peuvent être très diverses et que les crises peuvent subvenir (je l'ai observé chez certaines personnes) lorsque l'on se sent bien par ex, que le week end arrive et qu'il y a un lâcher prise ... c'est tellement différent d'une personne à l'autre !

Très bonne journée à tous :O:
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de