Durée d'un soin pour un adolescent

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Durée d'un soin pour un adolescent

Message par Anne-Rose »

Bonjour ^)

je dois recevoir demain soir un adolescent de 11 ans pour un soin, je sais juste qu'il a déjà reçu un soin d'une autre praticienne et que ça lui a fait beaucoup de bien dixit son père.
Il est demandeur ou en tout cas d'accord apparemment, j'ai pris soin de demander et je lui reposerai la question directement à lui quand il viendra.
Mais je n'ai toujours reçu que des adultes jusqu'à présent...Quelle doit être la durée approximative d'un soin pour un adolescent de cet âge? Sur mes enfants encore jeunes c'est en général assez court.
Quelle est votre expérience à ce sujet?

Merci et belle soirée :O:
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Durée d'un soin pour un adolescent

Message par Martine »

Bonsoir Anne,

Fie-toi à ton ressenti demain. Observe comment ça se passe mais tout peut arriver avec les enfants de cet âge. Des soins plus courts ou non. Avec les adultes aussi d'ailleurs.

Je me souviens d'une maman dont le fils est étiqueté hyperactif. Elle pensait qu'il resterait calme très peu de temps. Non seulement il est resté la durée d'un soin "normal" mais en plus, il est resté sur la table avec quelques pierres durant le moment où nous avons parlé, sa mère et moi.

Accueille ce qui se fera, les enfants sont cash, ça se passe toujours super bien, il faut juste avoir confiance en soi, en eux et dans la "magie" des soins ;)

Belle soirée
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Durée d'un soin pour un adolescent

Message par Anne-Rose »

Merci Martine pour ton message :)

C'était un très belle séance >B< et comme il avait déjà reçu 2 ou 3 soins, je l'ai questionné sur la durée. Là il m'a clairement dit qu'il aimait que ça dure longtemps!! Il est donc resté une bonne heure sur la table, parlant quasiment tout le long du soin :p c'était génial (^ :O: ^)

Belle soirée/nuit à tous et à toutes |) _I_
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Durée d'un soin pour un adolescent

Message par Martine »

Et ben voilà ! Elle est pas belle la Vie ? :) :P

Douce nuit
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Durée d'un soin pour un adolescent

Message par Annie »

C'est magnifique. Merci du retour ¦3¦

Bonne soirée les reikiwomen <|> <|> \W|W/ \W|W/ |)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Durée d'un soin pour un adolescent

Message par Anne-Rose »

Bonjour :O:

j'ai revu hier l'adolescent à qui j'avais donné un soin mardi, je lui ai demandé comment ça allait depuis la séance : il m'a dit qu'il se sentait beaucoup plus détendu (et il en avait l'air en effet), et qu'au collège il avait regardé sa "pire" prof d'un autre œil, que finalement il la trouvait moins "méchante" ;)

C'était chouette d'avoir un petit retour comme ça après un soin :)
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de