Questions et doutes

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Questions et doutes

Message par jeanmi45 »

Bonsoir

Moi ça fait deux fois que je fais une séance de reiki à ma femme et elle ressent beaucoup de chaleur au niveau de l'oreille gauche, et le lendemain elle a des vertiges pendant environ toute la matinée.

Qu'en pensez vous ?

Est ce une réaction au reiki?

L'autre soir je lui ai fait un soin au dos et le lendemain elle allait beaucoup mieux, ça m'encourage vraiment

Voilà je me dis que c'est ça le reiki et qu'il ne faut pas se fixer dans l'idée d'avoir de gros ressentis, mais plutôt une sentiment de bien être et d’être utile et aussi beaucoup plus de recul devant les situations (en tout cas pour moi).

amitiées

jeanmi
diddou
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 14.11.2011 17h30

Re: Questions et doutes

Message par diddou »

Bonjour, ^^
Je ne suis initiée que depuis quelques mois et je ressens aussi ces problématiques.

Pour les auto-traitements, un peu l'impression d'un "passage obligé". Surtout que mon maître m'avait bien dit que si je "sautais" un jour je devais recommencer le décompte. ^z^
Je m'y suis tenue. Cherchant la meilleure position, le meilleur moment... et finalement, j'y est trouvé du bien-être et une réelle envie de les faire. :E) Pour moi tôt le matin, lever de soleil! Je continue à en faire, mais de façon moins formelle, pas complète, juste poser les mains ou j'en ressens le besoin, je temps que mes mains veulent rester!

Pour ce qui est du ressenti, idem. Très peu, voire pas de choses. Comme je l'ai expliqué dans un autre topic, mon chat (^^) m'a fait comprendre le lâcher prise... il est venu sur ma main chercher un soin en pleine nuit, je me suis réveillée en ressentant la chaleur et la douceur. Et avec un "ah oui! réfléchis pas, les choses se passent!" :O:

Mais ou oubli vite! :\ Donc toujours des questions, à pas trop oser faire des soins. Et un enfant m'a de nouveau montré le chemin. Je lui ai fait un soin, avec son autorisation, mais sans lui dire que c'était un soin. Juste poser mes mains dans son dos pendant la sieste, juste l'apaiser. Quelques jours plus tard, je passe près de lui, il attrape ma main et la pose sur le chakra du coeur! Je fut très étonnée par le geste. Je me suis retournée vers lui et je lui ai demandé s'il voulait que je pose ma main sur lui à cet endroit, il a répondu que oui...
Petit rappel pour moi, "c'est pas parce que tu ressens rien qu'il ne se passe rien!!!, Vas y, pose tes mains, réfléchis pas" Merci bonhomme! ;)
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de