Bâillements pendant un soin

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
k.aur
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 07.12.2011 21h02

Bâillements pendant un soin

Message par k.aur »

Bonjour à tous,

Hier, j'ai fait un soin à mon père et du moment que j'avais les mains sur lui j'ai pas arrêté de bâiller. J'avais même le nez qui coulait. Qu'est-ce que cela pourrait signifier?

Merci d'avance
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: baîllement pendant un soin

Message par Anaïs 02 »

Bonjour K.aur,

Cela veut dire seulement que l'énergie passe :E) et vous donne ce dont vous avez besoin <3) je pencherais pour des tensions qui se sauvent... donc l'énergie vous donne (car je pense que cela peut venir de toi comme de lui) du calme et de la décontraction ;)

Belle découverte \WOW/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bâillements pendant un soin

Message par Annie »

Bonsoir _I_

En effet, bâiller n'a rien d'inconvenant lors d'une séance de Reiki :)

La détente relâche le diaphragme qui provoque un ou plusieurs bâillements. Il ne faut pas chercher à les contrarier ou fermer la bouche de force, car le bienfait serait contrarié ¦|

Alors, accueillez vos bâillements comme une élévation d'énergie en vous, mais ne vous décrochez-pas la mâchoire pour autant :E)

Ce sujet donne sommeil, non ? ;)

|) <|> <|> <|>
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Bâillements pendant un soin

Message par Martine »

Non pas sommeil ;)... Mais déclenche le réflexe de bâiller :D , tout comme le fait de voir quelqu'un bâiller.

C'est fou comme l'Energie de quelque chose passe par tous les moyens de communication :)

Douce nuit
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Bâillements pendant un soin

Message par FlorenceArcenciel »

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec Martine, je bâille également juste le fait de lire le message ;) , et je continue... :) il est temps que j'aille me coucher.

Belle et douce nuit à tous !

Florence (^ ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Bâillements pendant un soin

Message par marco »

Bonsoir K'aur,

Le fait que tu pratiques le reiki \WOW/ sur ton père travaille également le lien familial que tu as avec lui, ton passé et ton rapport aux énergies masculines. Il est donc largement possible que ton organisme ait besoin d'éliminer différents types d'énergies afin que tout retrouve fluidité et harmonie dans ton Etre. (\)

Que du bonheur <3) et des cadeaux |\/| , bien que parfois on puisse avoir le sentiment de se sentir absorbé, fatigué, presque en perte de conscience tellement le travail de l'énergie sur soi est fort en plus de sa canalisation vers le receveur. :E)

Ça revient à ce que j'explique aux élèves qui viennent vers moi, si vous attirez des personnes porteuses de certaines mémoires ou problématiques :O) , c'est qu'il y a fort à parier que vous êtes en résonance avec ces dernières, et donc que vous portez vous aussi ce genre d'informations à nettoyer. \WOW/

En étant en résonance "négative" parce que l'autre par effet miroir vous renvoie à votre propre problème, |-O la séance va promettre d'être libératrice pour tout le monde mais aussi costaud pour le praticien reiki, <3) qui en sortira à la fois grandi mais aussi probablement bien fatigué sur le plan physique, le temps de digérer sur le plan cellulaire ces changements d'informations. ¦|

Dans tous les cas, c'est toujours formidable de pouvoir partager cette très belle énergie de vie avec ses proches. (L) \WOW/ (L)
http://chromotherapie25.canalblog.com
hirondelle
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 26.09.2012 7h07

Re Bâillements pendant un soin

Message par hirondelle »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu l'expérience de bailler sans cesse pendant un soin et une éventuelle signification. Je sais que certains mediums rotent et qu'il y a une signification mais j'ignore également laquelle. S'il y a des braves âmes qui peuvent m'éclairer ce serait super ! :?: Belle journée à vous tous et merci (L)
Modifié en dernier par Annie le 19.02.2013 10h35, modifié 2 fois.
Raison : Message rattaché à rubrique existante sur le même thème
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Bâillements pendant un soin

Message par inuki »

Bonjour,

Je fais aussi partie de ceux qui peuvent bâiller, voire roter durant les soins, cela arrive parfois.

Le bâillement est signe que le taux vibratoire augmente, (présences des guides, etc) et que l'énergie a un travail "intense" et profond à effectuer au moment où tu as commencé à bailler.

Pour ce qui est de roter, là c'est plutôt des dégagements, c'est à dire un blocage, une partie nouée qui doit se libérer.

Cela est bien sûr mon interprétation au travers de ma pratique et des échanges avec d'autres thérapeutes, car rien dans l'application n'est figé.

Certains amis bâillent simplement et cela représente pour eux un relâchement, une libération de zone ou d'une mémoire bloquée etc...

C'est à toi ensuite de découvrir comment ça te parle dans ta pratique.
hirondelle
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 26.09.2012 7h07

Re: Bâillements pendant un soin

Message par hirondelle »

Mille mercis Inuki pour ta réponse elle éclaire vraiment ma lanterne, waouw c'est génial _I_ ^^ ^^ . Excellente journée
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: Bâillements pendant un soin

Message par Qi_Strength »

Bonsoir

Les différents symptômes évoqués dans ce post sont effectivement liés au passage de l'énergie et, sur un plan plus physique, à une grande détente du diaphragme.

Tous les pratiquants de tai-chi et de qi-gong connaissent bien ces signes.

Personnellement, dès que je commence une séance de qi-gong ou de hy-gong, je me mets très vite à bailler à me décrocher la mâchoire, à pleurer toutes les larmes de mon corps et à moucher comme un vieux tai-chi-man enrhumé (ce que je ne suis pas ... enfin pas toujours ...).

Que du bonheur ...

Pas d'inquiétude en tout cas. Il faut juste expliquer à ses partenaires que ce n'est pas qu'on s'ennuie en leur compagnie ...

Bonnes énergies à tous !


PS : pour les rots, je ne me prononce pas ... peut-être un dîner trop copieux ?
(image supprimée car indisponible)
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de