Bâillements pendant un soin

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Améthyste
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 13.04.2013 12h04

Re: Bâillements pendant un soin

Message par Améthyste »

Bonjour,

Dès que j'appelle le Reiki, je baille systématiquement. Je sais que c'est le signe qu'il est avec moi et que je peux commencer mon soin. Ensuite et selon ma façon de bailler, je change de position. Je ne contrôle rien, je me laisse guider.
Je baille tellement que j'ai les larmes aux yeux.

Lorsque je pratique le Reiki sur mon copain, j'ai, en plus des bâillements, le nez qui coule et parfois des rots.

Mon maître Reiki m'a expliquée que c'était effectivement l'énergie qui passait et que c'était une façon d’évacuer.
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Bâillements pendant un soin

Message par inuki »

Petites infos supplémentaires au niveau des bâillements.

Ils peuvent indiquer une variation au niveau de la fréquence vibratoire. C'est à dire que l'énergie fait augmenter notre champ vibratoire et de ce fait nous générons un bâillement.

Ils peuvent aussi indiquer la présence de guides spirituels, êtres invisibles.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Bâillements pendant un soin

Message par Reiki85 »

inuki a écrit :Petites infos supplémentaires au niveau des bâillements.

Ils peuvent indiquer une variation au niveau de la fréquence vibratoire. C'est à dire que l'énergie fait augmenter notre champ vibratoire et de ce fait nous générons un bâillement.

Ils peuvent aussi indiquer la présence de guides spirituels, êtres invisibles.
Tout à fait d'accord. C'est ce que m'a expliqué ma thérapeute qui m'a enseigné mon 1er degré. Car elle a baillé tout le temps durant les 2 jours !
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de