Intensification de la douleur durant un soin Reiki

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Philo(mène)
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 09.05.2012 8h30

Re: Intensification de la douleur durant un soin Reiki

Message par Philo(mène) »

Lanie,

J'aurais envie de dire : "Chanceuse !" de ne pas ressentir la douleur du receveur.
Tu imagines ?

Ce serait intolérable.

Mais de fait, j'ai aussi constaté en tant que "receveuse" autant qu'en pratitienne que c'est souvent qu'on ne ressent pas du tout (d'une manière ou l'autre) où sont ou se situeraient les blocages de la personne qui reçoit le soin.

C'en est même effarant, ou amusant aussi d'ailleurs si et quand l'occasion se présente, quand c'est à ce point-là parfois.


(Je l'ai d'ailleurs aussi constaté avec d'autres techniques énergétiques qui n'ont strictement rien à voir avec le reiki. Comme quoi.)
Sylvia
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 21.06.2012 14h20
Localisation : LIEGE - BELGIQUE

Re: Intensification de la douleur durant un soin Reiki

Message par Sylvia »

Bonjour Lanie,

Si ça peut te rassurer, personellement, en tant que praticienne, je n'ai jamais ressenti les douleurs éventuelles du receveur et j'en suis bien heureuse. Je ne sens pas non plus les blocages énergétiques, par contre, il m'arrive de bouger mes mains de place "sans raison", ce qui n'est en réalité que mon intuition (ou autre chose) qui me guide. Tout ce que je sens lors des soins, ce sont les trous dans l'aura, que je prends bien soin de refermer.

Que votre journée soit belle et lumineuse!
Sylvia

energiereiki.e-monsite.com
Avatar du membre
Lanie
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 12.07.2012 16h33
Localisation : Carcassonne

Re: Intensification de la douleur durant un soin Reiki

Message par Lanie »

^) Merci pour vos réponses!
je n'ai pas l'habitude du forum je ne les avais pas encore vues...
Voilà , j'ai du mal exprimer mon petit "souci", ce n'est pas de sentir ou pas de sensations qui me préoccupe.
je sens, je sens pas , j'observe et voilou :). C'est que depuis quelques temps les receveurs trouvent que la douleur est à la limite du supportable lors d'une séance . Alors bien sur, j'entends ce que tu dis Philo sur le fait que je ne la ressente pas (juste ce serait un témoins pour que j'éloigne éventuellement les mains à temps)....Mais voilà, en gros je ne sais plus ou poser les mains pour éviter de déclencher des douleurs car cela devient récurrent lors des séances, avec parfois des palpitations cardiaques en prime. Et du coup, ce n'est plus mon intuition qui guide la suite du soin. Dois -je tirer un enseignement particulier de cette expérience?
En tout cas , merci pour votre accueil et votre présence sur ce forum! ¦3¦
karinou
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 12.08.2012 16h20

arrière de la tête brulant

Message par karinou »

Bonjour à tous ,

>O< Ce midi, j'ai pratiqué mon auto traitement comme d'habitude et arrivée au chakra racine, j'ai ressenti une vive brûlure sur l'arrondi de la tête vers l'arrière, comme lorsque l'on est depuis trop longtemps en contact avec un matelas et que la peau ne supporte plus, c'était tellement difficile à supporter que j'ai du arrêter ma séance! ensuite mal de tête, qu'en pensez vous? Certains d'entre vous ont t'ils eu les mêmes symptômes ?

Je vous remercie de votre attention

karinou
\Y/
Modifié en dernier par Annie le 14.11.2012 11h40, modifié 1 fois.
Raison : Message rattaché à sujet traitant d'expériences proches
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de