Suggestions de traitements Reiki ciblés

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
Mélusine
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 27.10.2009 20h07
Localisation : Broye vaudoise, Suisse

Re: Suggestions de traitements Reiki ciblés

Message par Mélusine »

Bonjour à tous >O<

Lorsqu'il m'arrive d'avoir de la peine à trouver le sommeil, je pratique ce petit exercice très efficace:

Placez-vous confortablement dans votre position de sommeil habituelle, en vous allongeant sur le dos ou sur le côté. Ensuite, placez une main sur votre front et l'autre sur votre abdomen. Sentez comme celui-ci se gonfle et se creuse doucement tandis que vous inspirez et expirez. Restez dans cette position pendant le temps nécessaire pour que l'énergie du reiki génère une sensation de relaxation profonde. Vous vous endormirez ainsi rapidement.

Bonne nuit |) <|>
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Suggestions de traitements Reiki ciblés

Message par inuki »

Merci Mélusine pour ce conseil.

Pour ma part, pour m'aider à trouver le sommeil je pose mes deux mains sur le centre du coeur.
Avatar du membre
Virginie
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 24.02.2010 21h15
Localisation : Suisse

Re: Suggestions de traitements Reiki ciblés

Message par Virginie »

Je vais tester ces 2 dernières positions afin de pouvoir m'endormir plus facilement, ça m'aidera pas mal en ce moment.

Moi j'ai une position, apparemment inconsciente, mais qui se répète presque chaque nuit.

Je me réveille sur le dos les deux mains posées sur le ventre, très souvent les doigts croisés comme pour qu'elles tiennent même en étant détendue.
Lorsque que je me réveille dans cette position, c'est toujours un réveil très doux et très facile, sans impression de fatigue et sans ressentir le besoin de rester au lit, je suis totalement zen et détendue, j'ai déjà essayé de la reproduire consciemment et en y repensant, je m'endormais toujours et très calmement mais par contre pas forcément rapidement. ;)
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de