Peut-on pratiquer l'auto-traitement Reiki couché ?

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Peut-on pratiquer l'auto-traitement Reiki couché ?

Message par Anne-Rose »

J'ai une nette préférence pour la position allongée, je trouve ça moins fatiguant au niveau des bras. Et pour les genoux et les pieds je me tourne sur le côté en repliant les jambes pour pouvoir attraper mes genoux puis mes pieds.

Au coucher je m'endors généralement très vite donc je ne vais pas très loin mais j'adore m'endormir avec les mains sur mon ventre ou mon bas-ventre.

Par contre si je me réveille la nuit (avec des enfants encore jeunes, ça m'arrivait très régulièrement jusqu'à peu) et que je n'arrive pas à me rendormir, j'adore me donner un soin à ce moment là, ou encore le matin quand je me réveille avant que mon réveil ne sonne (ce qui m'arrive assez souvent en fait).

Ce que j'enseigne c'est de le faire dans les conditions qui rendent possible de le faire : assis, debout, couché, le soir, le matin, en journée, entièrement, partiellement, en plusieurs fois, peu importe car si on attend les conditions parfaites qu'on s'est fixées il est parfois tout bonnement impossible de se faire un auto-traitement quotidien!
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de