Bébé en siège...

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
orchidea
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 15.07.2011 21h45

Bébé en siège...

Message par orchidea »

Bonsoir,

Ma belle-soeur attend un heureux événement pour fin septembre et cela fait plusieurs visites chez le gynéco où on lui dit que bébé est en siège... <:-|
Il y a 15 jours, environ, je lui ai posé les mains sur le bas du ventre \W|W/ et cette semaine, lors de la visite, bébé était en hamac... =O J'espère qu'il aura la bonne idée de continuer la rotation...
Je ne la vois pas très souvent mais croyez-vous que la séance de reiki donnée ait pu influencer bébé?
Avez-vous déjà vécu un événement similaire?
Merci d'avance pour le partage de vos expériences!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bébé en siège...

Message par Annie »

Bonsoir :)

Si je devais aider dans une situation similaire, je ferais de légers massages sur le ventre de la maman, dans le sens à imprimer le mouvement de rotation au bébé ... et aussi je lui parlerais beaucoup.
Ma réponse est totalement intuitive, sans fondement de rien du tout, sauf ce que me souffle une petite voix en lisant ta demande Orchidea.

Il m'arrive parfois de faire de légers massages en complément des positions statiques du Reiki. Ordinairement je les pratique au niveau du cœur, mais dans ce cas, je me sentirais inspiré également */\*

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
orchidea
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 15.07.2011 21h45

Re: Bébé en siège...

Message par orchidea »

Merci de ta réponse rapide, Annie!
J'ai, instinctivement cette fois-là déjà, effectué ce léger massage(frôlements, plutôt) de la tête du bébé vers le bas du ventre de la maman et, en tant que tatie, je lui ai demandé de venir mettre sa tête dans mes mains...que je laissais, à chacune de mes demandes, quelques instants sur le bas du ventre de ma belle-soeur en envoyant de l'énergie Reiki. Cependant, je ne sais pas si ça a pu jouer sur le mouvement du bébé la semaine suivante. Le principal n'étant pas de savoir si le Reiki y est pour quelque chose mais bien que l'accouchement en siège sera peut-être évité...
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de