Soin Reiki à une femme enceinte

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Aria »

... ¦3¦ ....


Une petite voix m'a soufflé hier soir peu avant mon couché, de jeter un oeil à mon portable... :)
Oh... magie du texto... "22h45, contractions douloureuses..."

Une émotion, mon coeur transporté >:D< , mental sur pause et chakra 7 portes grandes ouvertes ...

Sans préméditation aucune, sans calcul, sans questionnement...

J'ai envoyé un texto d'encouragement et me suis assise en tailleur sur mon lit...

Un mouvement de va et vient comme une vague dans mon coeur et mon corps...

Je ne voulais pas être intrusive... je ne voulais "rien"... alors j'ai lâché prise...

Point intense et vibrant au chakra 6... comme lors d'un soin...
Et toujours ce mouvement du corps ... léger balancement... bercée par la nuit |) et le vent...

Et puis (^ "une fleur" ^) s'est ouverte en mon sein...et je me suis sentie habitée par ...
"le Silence d'une Phrase"...

Quelque chose qui dépasse le langage...

De l'Amour ? De la Joie ? Reiki ?

Tout à l'intérieur de moi ¦3¦ une connexion puissante et vibrante...

Quelques minutes au coeur de l'Univers <|> (o) <|> ... des centaines de )Y( papillons )Y( invisibles et vire-voletant que j'ai embrassé puis laissé partir ... avec le Vent...

Je me suis endormie bercée par l'Amour...

Au petit matin mes yeux se sont ouverts... rapide coup d'oeil au réveil...5 heures 10... L'aube tout juste naissante... la promesse d'une belle journée par ma fenêtre ouverte sur ce monde "Si bien habité"...

... deux petites heures après mon téléphone a vibré...

... Petit Homme est né ce matin...à 5 heures 10...

Et dans l'Uni Vers (L) ...

Tout est BIEN

|\/|
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Bruno »

Ohh merci Aria, c'est très beau! :) (^ >V< ^)
Modifié en dernier par Bruno le 11.07.2012 11h43, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par balicinta »

Oui, merci Aria de nous faire partager une si belle émotion >:D<
En espérant que tu as vécu de très beaux moments le 8 juillet...
¦3¦ \WOW/ ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Annie »

La magie ancestrale du cycle de la vie contée et accompagnée avec tant de respect et de poésie. Merci Aria, ce message hautement vibratoire est un hymne à l'Amour (L)

Bienvenue à ce petit d'Homme >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Aria »

(L) Annie (L) Bruno (L) Balicinta (L) ...

(^ Merci à vous d'entrer en résonance ... ^)

Balicinta... L'Univers a reporté de quelques jours la naissance de ce Petit Trésor ... ainsi que mon second degré ;) qui aura lieu les 14 et 15 juillet...

Mais il semblerait que le feu d'artifice ait déjà commencé ;) */\* ¦3¦ :O: <|> (o) |) */\*

Je vous sers contre mon coeur
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Anaïs 02 »

(^ (L) merci (L) ^)
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Sarah »

Bonjour,

une collègue est enceinte de presque 6 mois et a été arrêtée par son médecin en raison de contractions toutes les 3 - 5 minutes, très douleureuses. Après une semaine, pas d'améliorations dès qu'elle s'active un peu chez elle, ça recommence.

Je voulais éventuellement lui proposer de passer la voir,lui parler du reiki et lui proposer, qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Aurélie »

Bonjour Sarah,

Faire un soin reiki n'est pas contre indiqué auprès de la femme enceinte ;) . Au contraire, cela peut diminuer voire soulager les contractions difficiles...Cela peut détendre l'utérus et son col...Le reiki peut apporter une relaxation sur le plan physique (ligaments...) et aussi sur le plan émotionnel (hormones, moment calme...). Cela peut permettre de lâcher-prise et de s'abandonner pour prendre soin de soi et de bébé... Ne pas oublier d'expliquer que le reiki est complémentaire des indications du médecin et veiller à suivre ses conseils ou autre si les contractions continuent et restent douloureuses. C'est une technique naturelle énergétique qui peut apporter dans cette situation un mieux-être, de la détente, de la douceur afin de privilégier un temps de bonheur et de complicité entre bébé et sa maman...

J'ai effectué plusieurs soins reiki auprès de futures mamans...Une d'entre elle souffraient aussi de contractions douloureuses...Avec sa gynéco et les soins reiki, les douleurs se sont peu à peu espacées puis estompées jusqu'à bien sûr les contractions du travail de l'accouchement. Par la suite,elle disait que le reiki lui permettait d'accepter d'avoir un moment de tranquillité, de douceur où elle se sentait en harmonie avec son bébé...jusqu'à s'endormir pendant le soin (un grand lâcher prise ^^ ).

C'est un cadeau merveilleux , une bulle de douceur pour la future maman et aussi pour ce petit bout encore au chaud que tu leurs proposes Sarah...Ecoute-toi, fais selon toi, c'est la meilleure manière... (L) ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Sarah
Membre
Membre
Messages : 127
Enregistré le : 01.05.2012 11h26

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Sarah »

Je vais reprendre ton texte pour en parler avec ma collègue, en insistant sur le fait qu'elle est libre de choisir, d'en parler à son médecin, etc etc etc.

Un grand merci pour ta réponse en tous les cas @>-
Avatar du membre
Anne-Rose
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 07.06.2012 9h25
Localisation : région Toulousaine (Launac)

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Anne-Rose »

Bonjour :O:

j'avais envie de partager avec vous une (^ merveilleuse expérience ^) :

Pendant quelques mois j'ai suivi une femme enceinte (une sage-femme :) ) en lui faisant des soins reiki à distance. Au début je l'avais reçu une fois chez moi pour un massage.
Je lui ai fait des soins selon nos disponibilités, 2 à 4 fois par mois. Jusqu'à il y a quelques jours.
Je m'installe comme d'habitude, procède au partage d'énergie, puis m’apprête à clôturer la séance, quand tout à coup je sens une énergie d'amour incroyable me remplir et m'envahir. Aucune envie de bouger, juste d'accueillir et de savourer. C'était une énergie très joyeuse, j'avais un immense sourire incontrôlable sur mes lèvres, un vrai rayon de soleil :) :O:
ça a duré une bonne demie-heure, puis j'ai envoyé un petit message à la maman lui disant que j'étais curieuse de connaitre son ressenti durant la séance, car pour moi ça avait été assez surprenant.
Elle m'a répondu en me disant qu'elle avait eu du mal à rester au calme avec son ainé qui était présent et s'agitait autour d'elle et qu'elle avait eu la sensation que c'était son bébé qui lui envoyait de l'énergie.
Ce n'était pas la première fois qu'elle me partageait cette sensation. Il faut dire aussi que lors du premier soin, elle avait parlé à son bébé, lui expliquant qu'on allait faire un partage d'énergie, elle l'avait dès le départ invité finalement.
Il m'a alors paru évident que ce bébé était très actif pendant les soins, et qu'il avait décidé de m'envoyer un petit cadeau |\/| ¦3¦ La maman s'est tout à fait senti en accord avec ça, et je lui ai dit que je pensais qu'ils n'avaient plus besoin de moi à présent, qu'elle n'avait plus qu'à prendre un moment quand elle en avait envie pour partager l'énergie avec son bébé >:D<
Nous avons donc clôturé cet accompagnement, toutes les deux très satisfaite du chemin partagé :) ¦3¦

Elle devrait accoucher dans les jours qui viennent, j'ai hâte de venir faire un petit coucou à ce bébé reiki ^^
Anne-Rose, une passeuse de lumière amoureuse de la vie!
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de