Soin Reiki à une femme enceinte

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Mélissandre
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 29.10.2009 17h28
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Mélissandre »

Bonjour \O/

Depuis ce début d'année, j'ai eu l'occasion de pratiquer le reiki sur deux amies enceintes, l'une de deux mois avec beaucoup de nausées et l'autre de six mois ayant des contractions précoces.

Dans la première situation, la personne a pu retrouver un rythme alimentaire normal en moins d'une semaine, alors qu'elle ne mangeait presque plus rien tellement tout la dégoûtait =O . A raison d'un soin quotidien de 20 minutes durant 5 jours, elle a retrouvé également une grande paix intérieure et une bonne qualité de sommeil.

En ce qui concerne la deuxième personne plus proche du terme, ses contractions se sont calmées rapidement et elle a pu reprendre à temps partiel son activité professionnelle, à la grande surprise de son gynécologue qui l'avait déjà "condamnée" à un lit strict jusqu'au terme. Elle a pu stopper tout médicament et à accouché récemment par voie naturelle à deux jours du terme prévu ;)

Merci pour toutes ces richesses partagées >B<
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par vero »

Bonsoir André,
et merci...
val83
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 26.04.2010 9h48

Reiki sur un futur bébé

Message par val83 »

J'ai fait du reiki à ma fille durant sa grossesse, le bébé a beaucoup apprécié et venait de suite contre ma main.

J'ai fait un reiki à une jeune femme qui ne savait pas quoi faire de sa vie : un bébé, une formation, un divorce...
3 semaines plus tard elle était enceinte.

je pense que le reiki fait que ce qui doit être soit.
Si ce bébé n'est pas souhaité alors il peut y avoir fausse couche mais comme l'écrit Annie, plutôt délivrance.

Bon courage à votre soeur et en plus du reiki un peu de rescue
val83
Avatar du membre
Virginie
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 24.02.2010 21h15
Localisation : Suisse

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Virginie »

Je voulais apporter mon petit avis la dessus.

Si je me trompe pas, lors des initiations, ce que nous recevons est bien plus fort qu'un soin de reiki; alors si cela peut rassurer les personnes proches de femmes enceintes praticant le reiki, a l'initiation du 2eme degré que j'ai suivie ce week end il y avait une femme enceinte de 3mois, et tout s'est bien passé, le bébé n'a pas réagi plus que ça, elle n'a pas eu de malaises ou autres, elle a ressenti les meme choses que nous, agréables ou non, longues ou courtes, tout ça comme toutes les autres personnes présentes.

Tout ça pour dire que si une initiation au 2eme degré se passe bien pour une femme enceinte, un traitement devrait passer aussi ;)

Ma soeur n'a jamais osé recevoir de traitement durant sa grossesse, ceci meme malgré mes explications, je n'ai pas insisté, maintenant que la petite a 3 mois, c'est ma soeur qui me met la petite dans les bras en me demandant de lui faire des soins, elle commence meme a en demander pour elle.
Chaque personne a un rythme, s'il elle n'est pas prête maintenant elle le sera peut etre plus tard, rien n'arrive par hasard, il faut juste savoir rester disponible pour le moment ou elle en aura besoin.
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par inuki »

Je ne pense pas que le reiki soit contre-indiqué pour les femmes enceintes, au contraire je pense que c'est une façon d'accompagner le processus de la grossesse d'une façon douce, dans une dimension qu'on a peut-être pas l'habitude d'avoir dans le cas de femme enceinte

J'ai accompagné ma soeur pour sa première grossesse et je l'accompagne pour sa deuxieme grossesse c'est vraiment que du bonheur, il m'est aussi arrivé d'accompagner une patiente pour sa grossesse, et là je dois dire aussi que l’expérience fut fabuleuse

Donc oui je pense que le reiki peut se transmettre à une femme enceinte
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Aria »

.... oh mes ami(e)s du forum....

Asseyez-vous cinq minutes pour écouter mon histoire, toute fraîche, Immense bonheur d'Hier, toujours présent à mon coeur...

¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦


Afin de financer mon second degré (prévu le 8 juillet :) ) j'ai décidé, comme pour shoden, de faire un peu de vide chez moi et mettre en vente sur internet ce qui pouvait intéresser quelqu'un.

C'est ainsi que je me suis décidée à mettre en vente l'écharpe de portage qui nous a accompagnées, ma fille et moi, pendant presque deux années >:D< ...

A ma grande surprise, j'ai eu énormément de réponses, mais j'étais perplexe... à qui allais-je donc vendre "ce qui est plus qu'une écharpe", tenais-je réellement à la vendre d'ailleurs ? Qui allait la porter ? Et surtout comment allait réagir ma fille ?

Et puis un mail, pourtant identique aux autres, m'a parlé.

C'était "ELLE".

Lorsque ELLE est arrivée, c'est la Lumière, La Joie et l'Amour qui sont entrés chez moi...et dans mon coeur ¦3¦ ... mes mains se sont immédiatement mises à chauffer...

Elle m'a parlé des 4 années de tentatives infructueuses pour tomber enceinte, de la joie d'accueillir BB alors qu'elle avait presque renoncé, de ses craintes au début de la grossesse et de la réalité de ce petit être qu'elle sent à présent bien en vie...

L'émotion était palpable, nos yeux embués et tout l'Amour du Monde dans cette ronde, Elle, ma fille et Petit Bébé à venir...pour le ... 8 juillet...me dit-elle...

Je l'ai prise alors dans mes bras, spontanément et sans intention aucune et là .... j'ai senti...

\WOW/ ¦3¦ (L) \OwO/ (o) ¦3¦ */\* \WOW/ ....

... toute la magie de nos vies et l'Amour inconditionnel... Reiki passer de moi à elle... sans intention, sans questions, sans idées, sans autorisation.... une étreinte \WOW/ pour rappeler qu'avec Amour tout ce qui doit advenir advient...

Plus tard dans la soirée... ma louloute de pas encore trois ans, impétueuse et un peu rebelle ces dernières semaines, est venue poser un bisou sur ma joue...délicatement...... et le plus naturellement du monde, m'a dit.... "Je t'aime maman"...



¦3¦ Je dédie ce post à Anaïs sans laquelle rien de tout cela ne serait arrivé et à "ELLE", bien évidemment... ¦3¦
Avatar du membre
Anaïs 02
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 20.11.2011 21h58

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Anaïs 02 »

Amour (L) + Amour (L) = Amour (L)

Merci Reiki \WOW/ de nous ouvrir à la vie ¦3¦

(^ :E) :E) |\/| :E) :E) ^)
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par inuki »

(^ (^ (^ (L) ¦3¦ (L) ^) ^) ^)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Annie »

Merci Aria pour ce témoignage plein de sensibilité. Cette écharpe de portage est devenue une écharpe de partage ... que du bonheur (^ (L) ^)

On coche le 8 juillet sur nos agendas ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Soin Reiki à une femme enceinte

Message par Aurélie »

Bonjour Aria,

Il y a des rencontres magiques comme çà qui donnent le sourire...Si cela pouvait être ainsi avec tout le monde (ö)
Merci Aria pour ce partage...avec cette écharpe du bonheur ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de