Etes-vous aidés pendant vos soins reiki ?

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Verrouillé
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Etes-vous aidés pendant vos soins reiki ?

Message par Aurélie »

Bonjour à tous,

Depuis plus d'un mois, je remarque une expérience qui m'arrive à chaque soin sur autrui...Au début, je ne faisais pas attention et maintenant c'est souvent. Lorsque je fais un soin sur autrui mon ptit doigt (qui me dit tout ;) ) se déplace vers la droite ou le gauche pour diriger mes mains vers les endroits qui ont besoin d'énergie...Avez-vous eut cette expérience là? C'est très doux comme sensation...Impression d'être aidée... ^^

Merci \O/ (^
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
nana
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 17.02.2011 9h46

Re: Etes-vous aidés pendant vos soins reiki...

Message par nana »

Hello,

pour ma part je suis convaincue de pas être seule et pas seulement pendant les soins!lol pendant les soins je ressens parfois le besoin immense de mettre mes mains à un autre endroit. si par exemple j'ai les mains vers les pieds c'est comme si quelque chose m'attire ailleurs et j'arrive pas a rester au pied j'ai trop la bougeotte, j'arrive pas à rester concentrée à cet endroit! difficile à expliquer mais je suis mon intuition et remercie qui de droit d'avoir été à mes cotés!

belle journée

nana
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Etes-vous aidés pendant vos soins reiki...

Message par Camino »

Bonjour!

pour moi, c'est parfois la présence de cette amie que je sens si souvent.
Une chaleur sur mes épaules ou même l'impression que ses mains sont sur mes épaules \W|W/ , et un sourire intérieur me vient : je ne suis pas seule dans le soin que je donne, que ce soit sur moi ou sur un autre.
C'est même parfois très émouvant, parce que je le vis comme un partage.
Quelle immense chance! |\/|

A d'autres moments, c'est l'Univers ou le Divin plutôt qui s'invite. ¦3¦ ~I~
Il suffit qu'une pensée arrive pour cet Amour qui nous porte tous, et un grand frisson me parcourt le dos jusqu'au pieds.
Et là, c'est un festival de joie dans ma tête... ^^

Voilà, alors accompagnée, oui évidemment, c'est peut-être aussi cela l'intuition.
En tous cas, cela rejoint pour moi l'idée que je suis une des vagues de l'Océan et que je fait partie d'un tout sans avoir réellement de limites propres.

Bonne journée!

Camino :O:
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Etes-vous aidés pendant vos soins reiki ?

Message par oecophylla »

Pour ma part, je suis toujours émerveillée de sentir cette joie et se sourire s'inscrire sur mon visage lors d'un soin.
Je fais toujours appel à mon/mes guide(s) pour qu'il(s) m'accompagne(nt) \W|W/ ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de