Décider de faire un soin ou pas ?

Il existe de nombreuses manières de pratiquer un traitement de Reiki. Partagez ici toutes vos expériences et questionnements.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Décider de faire un soin ou pas ?

Message par Martine »

C'était ici sam :) Sauver le monde

/_\ @>- *î*
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Décider de faire un soin ou pas ?

Message par sam »

Merci pour ce lien, Martine, il tombe bien lui aussi, mais voilà le post d'André auquel je faisais référence :

Bonjour @Chris

Merci pour ce partage. Je ressens beaucoup de culpabilité dans tes mots. Tout d'abord il faut rappeler que le fait d'être initié au Reiki n'implique pas de sauver la planète

Cette chaleur ressentie dans tes mains est simplement une indication pour toi qu'une personne à proximité pourrait être aidée par le Reiki. Mais ceci est juste une indication et il t'appartient d'y donner suite ou non car le Reiki n'oblige en rien. Le Reiki est avant tout un outil personnel que tu peux partager avec autrui lorsque tu le souhaites et lorsque tu te sens à l'aise d'en parler autour de toi

Il est possible d'utiliser le Reiki sur soi comme sur autrui même si l'on est fatigué ou pas au meilleur de sa forme. Je dirais juste qu'il est à proscrire sur autrui si l'on traverse une période de grand stress ou de dépression. Ne te pose pas trop de questions et sois à l'écoute de ton coeur et de tes envies.


Belle soirée à vous tous



sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Décider de faire un soin ou pas ?

Message par oecophylla »

Merci Sam et Martine pour ces liens ;) >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Considérations pratiques lors d'un soin Reiki »

le forum de