Wiliam Arthur Ward

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Wiliam Arthur Ward

Message par Nathalie »

Bonjour,
je ne connais pas cet écrivain, mais ce matin en triant des papiers, je suis tombée (sans me faire mal...) "par hasard" sur cette citation :

"Le souci, c'est la foi négative, c'est la croyance en la défaite, en la possibilité de désastre. Le souci est un aimant : la foi est une force puissante qui crée les circonstances positives.
Se faire du souci, c'est perdre l'aujourd'hui en sabotant les opportuinités de demain avec les problèmes d'hier."


Ces derniers temps, mon passe-temps favori est de me faire du souci, justement...merci l'univers pour ce petit clin d'oeil ;)

En fouillant sur le Net, j'en ai encore trouvé d'autres :
«Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d’elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire.»

«Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.»

«Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.»

«Le sourire est la langue universelle de la bonté.»

«Dieu t’a offert 86.400 secondes aujourd’hui. En as-tu utilisée une pour dire “merci” ?»
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: Wiliam Arthur Ward

Message par Ange »

Merci Nathalie pour ces citations ;)

Je ne vais pas manquer de les copier...dans mon petit journal à citations...

Belle après-midi à toi @>-

Ange
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Wiliam Arthur Ward

Message par Mahaut »

Merci Nathalie, j'avais besoin d'entendre (lire) cela en ces moments... ¦3¦ :( ¦3¦

Je t'embrasse
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de