Conversations avec Dieu

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Conversations avec Dieu

Message par bethyeb »

Salut
Terminée...la trilogie, je la trouve super. Matière à réflexion.....le 3ème tome!!! Waouh!!!
Confirme ce que je pensais, mais complète ce que je soupçonnais.
Mon mari vient de finir le 2ème tome.
Je digère... et relis le tout dans quelques temps car je suis sûre d'avoir zappé des idées et des thèmes tant la lecture est dense.
Bonne journée...
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Conversations avec Dieu

Message par Caroyankee »

Je vais m'y mettre... Merci pour les liens!
Bonne journée à tous!
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Conversations avec Dieu

Message par bethyeb »

Bonjour
il y a quelques temps j'ai lu les 3 tomes de conversation avec Dieu de Neale Donald Walsch qui m'avait plu .
En début de semaine je suis tombée sur ce film, qui ne dévoile en rien le contenu des livres mais très complémentaire.


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (_omJTEpxjag)

Bonne journée
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Conversations avec Dieu

Message par oecophylla »

Bonjour à toutes et tous ici ¦3¦ ,

J'étais tombée sur ce post il y a quelques semaines un peu curieuse, et ensuite, j'ai été rendre visite à des amis pour un week-end.
Il se trouve que mon amie avait le tome 2 dans sa bibliothèque |\/|
Je l'ai donc emprunté bien que pour moi aussi, le titre ne m'attirait pas du tout.

Et là, j'avoue que je suis un peu ébranlée par la lecture de ce deuxième Tome, qui traite d'une manière générale de notre monde, une vision globale sur notre petite planète bleue.

C'est assez drôle, mais, l'Unité y est largement abordée, la conscience collective, et justement j'ai aussi assisté à une conférence traitant de ce sujet... \OwO/
Ce doit être ma prise de conscience du moment '¬' , c'est à croire...

Je continue la lecture et je pense bien que d'ici peu le premier tome sera chez-moi ;)
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de